Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village ?

Alias

Barbare
20 Mars 2013
6
0
16
Niveau
46
Clan
bonbee france
Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum ! Content d'être parmi vous :)

Il y a une chose que je viens de remarquer dernièrement dans les attaques que je subie et que je ne comprends pas vraiment. Ils font apparaître leurs troupes directement à l’intérieur de mon village... en gros mes murs ne servent à rien du tout !!! Mon hôtel de ville est passé au niveau 8 dernièrement et sur les 4 attaques reçu depuis 3 étaient à l’intérieur de mes murs !

Pourrait-on me donner plus de renseignement la dessus ?
Comment l'éviter ?
Et surtout quoi faire pour arriver à faire ça dans mes attaques ?


Merci d'avance à tous !!!
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Salut a toi.
Ce qui serait cool sa serait que tu poste une photo de ta base pour voir si ce n'est pas un problème de positionnement avec tes bâtiments.
Et deuxièmement avec la nouvelle mise a jour des Darks Troops il y a les Hog Riders, ce sont des perso qui a sont a dos de cochon et ils ont la capacités de sauter tout les murs.
Voila j’espère t'avoir aider.
 

Tenrah

Barbare
20 Mars 2013
5
0
16
Niveau
51
Clan
team apple !!!!
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Salut et bienvenu !
As-tu fais attention aux trous ? Je pense qu'à ton niveau tu devrais savoir qu'il ne faut pas laisser de cases libres entre les remparts, mais des fois que... Regardes bien les ralentis, voir si toutes les attaques viennent du même point. Il doit y avoir une faille à corriger, bon jeu !
 

Alias

Barbare
20 Mars 2013
6
0
16
Niveau
46
Clan
bonbee france
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Merci de ta réponse :)

Non il ne s'agit pas des Hog Riders, mais de troupes de ''bases'' tel que les archers, barbares et autres...
Est-ce que par hasard ça ne serait pas un sort ? Si c'est le cas j'ai des endroits ou il y a des trous pour mettre des bâtiments et je pense qu'ils peuvent faire apparaître ces troupes à ces endroits dans mon villages même s'il est entouré de mur... enfin c'est qu'une supposition !
 

Alias

Barbare
20 Mars 2013
6
0
16
Niveau
46
Clan
bonbee france
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Salut Tenrah, Peux tu me préciser ce que tu veux dire au niveau des trous ??? Car je n'ai pas de trous dans mes remparts ils encerclent mon village. Mais dans mon village j'ai des trous pour mettre des bâtiments plus tard. C'est ce que tu veux dire ? Si oui cela pose un problème ?

Merci
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Alias ton problème vien surement de sa déplace un batiments ou rampart et repose le au meme endroit et si des bordures blanche apparaissent et laisse un trou cela vien d'ici.
 

Alias

Barbare
20 Mars 2013
6
0
16
Niveau
46
Clan
bonbee france
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Merci Kazeh, mais excuse moi je ne suis pas sur de comprendre : / ''des bordures blanches apparaissent ?'' Tu veux dire que si je prends un bâtiments et que je le met dans ce trou, si je suis capable de le mettre à cet endroit c'est que ce n'est pas bon ?
Merci et désolé : /
 

Tenrah

Barbare
20 Mars 2013
5
0
16
Niveau
51
Clan
team apple !!!!
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

C'est ça en effet.
Quand tu places un bâtiment ou un rempart, une zone de une case autour apparaît où tes adversaires ne pourront pas placer leurs troupes. Il faut que ton clan soit remplit de cette 'zone', sinon, c'est comme si tu entourais du vide.
Par exemple, si tu laisses un espace de 9 cases (3x3) pour mettre une future mine, ou un futur canon, la case du milieu est un trou. C'est sûrement par là que les troupes apparaissent. Mets y une caserne, un rempart ou ce que tu veux, sinon c'est comme si tu n'avais pas de remparts.
Bonne continuation !
 

Alias

Barbare
20 Mars 2013
6
0
16
Niveau
46
Clan
bonbee france
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

WOW ok super merci je comprends beaucoup mieux ! je viens de changer toute la configuration de mon village et ça ne mettais jamais arrivé avant car aucun emplacement vide, mais la j'ai voulus agrandir et en effet toutes les unités ennemis apparaissaient dans ces cases !!! Merci infiniment de votre aide :)

Juste une dernière petite confirmation.. le minimum qu'il faut pas laisser donc c'est un 3x3 ? Car si tu prends une cabane d'ouvrier c'est 2x2... et j'ai pas mal d'emplacement comme ça vide donc faut-il que je les remplisse aussi ??

En passant je vais aller faire un petit tour dans ton clan Tenrah je suis un fan d'apple :p

Merci !!!!!!
 

Tenrah

Barbare
20 Mars 2013
5
0
16
Niveau
51
Clan
team apple !!!!
Re: Faire apparaître les troupes à l'intérieur d'un village

Oui, 3x3cases. Mais tu n'as pas besoin de tout refaire ! Il te suffit de placer un remparts, une caserne, une déco (drapeau, fleur) ou même une cabane d'ouvrier du moment que la case-trou soit bouchée.
Et si tu veux venir, je t'accueillerai les bras ouverts, c'est un petit clan avec des amis, nous ne sommes pas de grands joueurs mais de bons conseillés !
A bientôt peut-être !