Faire des raccourcis et autres dessins de caractères sous iOS 7

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je ne vois qu'un seul intérêt réel sans que cela dérange/pollu le général, cest pour le recrutement. Si tu as toujours les mêmes critères de recrutement "level 246 minimum, mature, actif des deux pouces, etc", ben cela t'évites de devoir réecrire ta phrase tout le temps.

Maintenant je n'ai pas réussi à faire ça sur Android. La marche à suivre que tu as mis est uniquement possible sur iOS je crois.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Maintenant je n'ai pas réussi à faire ça sur Android. La marche à suivre que tu as mis est uniquement possible sur iOS je crois.

Je te donne la technique dès que possible. Y'avait un tuto pour le faire sous IOS et j'avais complété avec la technique Android. Mais depuis le changement de forums aides et astuces je le trouve plus. @pteroda recherche le truc pour le remettre en place :)
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu dis que ça embellit le chat, mais je trouve personnellement que c'est moche....
Ça ne sert à rien car ça rend le chat degeulasse... Déjà les majuscule c'est chiant, mais la....
Et puis on retrouve tous les mec qui veulent se faire embarquer à en faire une 10 a la suite, puis d'autre gamins le suive.
Bref, pour ma part je trouve que ça pollue plus qu'autre chose et visiblement je ne suis pas seul
 

Olivier342

Barbare
8 Aout 2014
12
3
18
20
Niveau
29
Clan
D*T*C
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Si c'est pas trop grand ya aucun problème....
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je te donne la technique dès que possible. Y'avait un tuto pour le faire sous IOS et j'avais complété avec la technique Android. Mais depuis le changement de forums aides et astuces je le trouve plus. @pteroda recherche le truc pour le remettre en place :)

Ah ça je veux bien, vu qu'on a un nouveau clan, on fait pas mal de recrutement, donc ça m'éviterais de réecrire la même chose à chaque fois sur le général.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I

Olivier342

Barbare
8 Aout 2014
12
3
18
20
Niveau
29
Clan
D*T*C
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
@Frederic je te propose de faire un sujet pour les raccourcis ou modifier ton topic et rajouter les raccourcis.