Faire des raccourcis et autres dessins de caractères sous iOS 7

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je vais vous apprendre aujourd'hui comment faire des dessins et plus généralement comment créer des raccourcis textes sous iOS.

  • Pour trouver des dessins sous forme de caractères ASCII allez sur un moteur de recherche et recherchez : text art 4 u

IMG_1489.PNG


  • Entrez dans ce site (''LoL'' Text art part exemple) et vous aurez plein de grands lol

IMG_1491.PNG


  • Sélectionnez le LOL que vous avez choisi, et appuyez sur "Copier"

IMG_1492.PNG


  • Entrez dans les Réglages de votre appareil, dans Général et Claviers, puis en-bas appuyez sur Ajouter un raccourci...

IMG_1494.PNG


  • Vous aurez alors Expression et Raccourci, appuyez sur Expression puis "Coller"

IMG_1495.PNG


  • Après avoir collé le texte dans Expresison, vous aurez des sortes de carreaux, c'est normal. Ecrivez ensuite lol dans Raccourci et appuyez sur Enregistrer en-haut à droite.

IMG_1496.PNG


  • Ouvrez Clash of Clans, puis écrivez le code lol dans le chat du clan, et à la place d’écrire un simple lol, vous aurez la suite de caractères enregistrée!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, un petit j'aime ne fera pas de mal :) si vous voulez voir d'autres astuces, suivez moi svp.
A bientôt.

NB : vous pouvez ajouter n’importe quel texte en raccourci, ps forcément des dessins!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 14 people

BexaZ

Archer
25 Juillet 2014
24
10
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment compris le but de faire ça mais bon, si ça peut en aider certains.

Juste une chose : la prochaine fois, appliques toi sur l'orthographe ! Ça pique les yeux, là. D'autant plus que c'est un tuto.

BexaZ.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment compris le but de faire ça mais bon, si ça peut en aider certains.

Juste une chose : la prochaine fois, applique toi sur l'orthographe ! Ça pique les yeux, là. D'autant plus que c'est un tuto.
BexaZ.
Quoi, j ai vraiment pas compris se que tu veux dsl

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment compris le but de faire ça mais bon, si ça peut en aider certains.

Juste une chose : la prochaine fois, applique toi sur l'orthographe ! Ça pique les yeux, là. D'autant plus que c'est un tuto.
BexaZ.
Et sont bute, ses de faire de belle ecriture

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment compris le but de faire ça mais bon, si ça peut en aider certains.

Juste une chose : la prochaine fois, applique toi sur l'orthographe ! Ça pique les yeux, là. D'autant plus que c'est un tuto.
BexaZ.
Et une chose: ses le premier topic que je fais, et je fera beaucoup d'autre, et merci pour cet chose, la prochaine fois je ferai mieux

Messages fusionnés par Atome
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
Et une chose: ses le premier topic que je fais, et je fera beaucoup d'autre, et merci pour cet chose, la prochaine fois je ferai mieux
Regroupe tes messages au lieu d'en faire 3...

Sinon, encore de quoi polluer le général et le chat de clan avec ces écritures, qui ne servent a rien
 
  • Like
Reactions: 13 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Regroupe tes messages au lieu d'en faire 3...

Sinon, encore de quoi polluer le général et le chat de clan avec ces écritures, qui ne servent a rien
Sa ne sert a rien?! Sa polue le chat et le general?! Au contraire, sa le rend plus jolie!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
Sa ne sert a rien?! Sa polue le chat et le general?! Au contraire, sa le rend plus jolie!!
Plus joli ?
Si tu vois le général plein d'écriture comme ça qui, comme je le dit, pollue le général lorsque tu discutes avec une personne tranquillement, étant beau...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Plus joli ?
Si tu vois le général plein d'écriture comme ça qui, comme je le dit, pollue le général lorsque tu discutes avec une personne tranquillement, étant beau...
Ouai personne n'a dis d'ecrire tout le temp de ses ecriture, tu les utilises parfois pour rendre le chat du clan + vivant, pas mort avec des simples mot, et en + il y a des gens qui veulent savoir comment les faires, se tuto peux les aiders, et suiver moi pour + de tuto mieux que celui la peux etre!

Et vous pouvez mettre d'autre chose autre que le grand lol par exemple la tank ou le wtf ou le chevaucheur ou ... Si on mes trop sa pollue le tchat, sinon on peux mettre la tank quand quelqu'un attaque dans la guerre, le wtf quand quelqu'un perd ou...

Si vous voulez un tuto comme celui là mais avec mon appareil en francais(le reglage est en francais) mettez like a se poste et je vous ferais un tuto comme celui la mais en reglage francais pas anglais

Messages fusionnés par Atome
 
Dernière édition par un modérateur:
O

OS4E

Visiteur
Ouai personne n'a dis d'ecrire tout le temp de ses ecriture, tu les utilises parfois pour rendre le chat du clan + vivant, pas mort avec des simples mot, et en + il y a des gens qui veulent savoir comment les faires, se tuto peux les aiders, et suiver moi pour + de tuto mieux que celui la peux etre!
Si tu veux...
Par contre, évite de faire 3messages d'affilé, regroupe les ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Si tu veux...
Par contre, évite de faire 3messages d'affilé, regroupe les ;)
Merci mais sa veux dire quoi regroupe chaque 3 messages? J'ai pas trop compris