Faire des remparts avec l’élixir noir

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir, ça serait bien de pouvoir faire des remparts avec l'élixir noir, quand par exemple dans mon cas actuel, héros max, labo max en noir, au lieu de gaspillé et de farmer le black pour rien, on pourrait faire des remparts...quelque soit le prix, ça éviterait le gâchis...;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Tywin Lannister

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

dupont ou paulo

Barbare
4 Decembre 2018
9
0
1
J'ai fait la même proposition sur ce sujet il y 2 mois presque. Pour ton info samy aito on ne farme pas pour le noir, (c'est à dire que l'on ne recherche pas quelqu'un avec de l'elixir noir mais plutot le contraire), mais quand il y en a des trois ressources, sur le village a attaquer,( or, elixir et elixir noir) on passe pas le village pour trouver uniquement de l'or et de l'elixir rose
 
Dernière édition:

dupont ou paulo

Barbare
4 Decembre 2018
9
0
1
https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions.68679/. Par contre fait un effort c'est pas difficile de comprendre ce que je t'ai écrit plus. On va donc reprendre du début quand on ouvre le jeu, on clique sur le bouton attaquer qui coûte 1000 or (en hdv 11) on trouve alors un village avec 10 000 or, 100 000 elixir et 3500 elixir noir je passe mais si tombe comme aujourd'hui sur 700 000 or et 7100 élixir noir je l'ai attaqué avec des cochons (donc une armée avec de l'élixir noir qui me coute 3 000 élixir noir quasiment remboursé avec le bonus de ligue (2240 elixir noir) donc 7183 elixir noir se sont volatilisés car ma réserves d'elixir noir est pleine. Donc ton argument de prendre une compo utilisant du noir ne suffit pas a regulé le gain et les dépenses de noir que je vais continuer à piller pour rien pour passer mes murs 12
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faire une compo de noir sert surtout à ne pas utiliser du rose... et donc à poser des murs avec les deux ressources! Logique imparable.

On se fiche de jeter du noir... un bon vieux boulistes sorcières, tu es plus proche des 8000 que de tes 3000... mais du coup, tu as très peu dépensé en rose. C’est un peu le but... économiser le rose pour le mettre dans les murs... Y a rien de surprenant dans mes propos , non?

Avec cette compo, j’ai pu poser 100 murs 13 en une semaine. En claquant du rose et de l’or dedans.. si tu arrives à en faire mieux avec une autre compo, je suis preneur.

Ensuite... ta compo cochon... j’ai connu mieux pour le farm... non parce qu’a Part perf le vivi, je ne vois pas comment tu peux Farmer... les cochons vont bien éviter les réserves lol

Et enfin.. si tu claques tout ton noir dans des murs... tu vas rendre le farm impossible... si tout tes adversaires claquent leur surplus dans les murs, tu ne trouveras plus jamais un 7000 de noir. Ça, c’est garantie. Y a qu’a Voir la pénurie de ressources a chaque maj.

Tu devrais relire ta première intervention avant de me demander de comprendre... il manque soit des mots, soit de la ponctuation.
 

dupont ou paulo

Barbare
4 Decembre 2018
9
0
1
Moi pour que tu comprennes je vais demander à tes deux neurones de faire fonctionner leur fentes synaptiques correctement. Tu as vraiment que ça que a faire baser ton argumentation sur la ponctuation, qui est loin d'être irréprochable notamment avec ton utilisation des points de suspension. Mais tu as lu ce que j'ai écrit sur le lien a ta réponse ? La moitié de ce que tu dis sans argumentation est surprenant : car non on ne s'en fout pas de jeter du noir. Bien sur que le but est d'économiser l'elixir rose sinon pourquoi mettre du noir. C 'est ce que je t'ai dit plus haut donc quel intéret de le répéter ? Tu n'avais pas d'autres arguments ?C'est un peu limité pour un soit disant dis "distributeur de scuds". Ta compo contrairement a ce que tu dis ca marche très bien le cochon, il suffit de savoir attaquer et tu perf a chaque fois les hdv 11 et même pour ton plaisir j'ai perf un hdv 12 qui avait juste de max les tde et l'aigle. C'est normal que ta compo coute bcp plus cher en noir tu es hdv 12 dois-je te rappeler que tu as plus de capacités dans tes camps et que tes troupes sont max donc coute plus cher. (donc j'espère pas à avoir a poser les multiplications pour que tu comprennes). Comment tu expliques que hier j'ai pris 7183 black et que mon record de black soit a 7800, moi personnellement ma prof de math de CM2 ma dit ca faisait plus que 7000 ( donc ca aussi c'est surprenant). Je veux bien que tu me montres ta compo miraculeuse boulistes sorcières que je ne vois pas très souvent perf en hdv 11, car ca t'entraine d'attaquer avec une compo qui perf pour les gdc autant faire deux en un.
Je vais mettre ma justification pourquoi ca ne chamboulerais pas complètement le farm car je sais pas si tu l'as lu car tu affirmes des choses sans exemples concrets:
Dac mais je ne pense pas que cela créerait forcément une pénurie de noir car si tu met l amélioration aveccl elixir noir que pour les niveaux de mur 11 et 12, tu ne toucherais que les hdv 11 et 12 pas la majorité des joueurs. En plus on peut rajouter le fait que seulement ceux qui auront toutes leurs troupes et héros max sachant qu'ils n ont pas les murs max soit qu un nombre pas majoritaire de joueur. Ceux n ayant pas les héros max vont continuer a le stocker car les heros sont plus important que les murs. A cela il faut rajouter le prix du murs selon que l on consiste les murs 11 ou 12 mais si tu mets le prix du murs a 15 000 ou 20000 tu pourras prendre 1000 elixir noir plus le bonusde ligue qui est devenu important certes autrefois l elixir noir était un ressource très recherché mais avec les bonus de ligues qui ont étaient augmentés, la charette qui permet de récupérer une partie du butin perdu, les ligues de clan et les jeux de clans, il est désormais bcp plus accessible. Je vais prendre mon cas, où l elixir noir ne me sert plus a rien. Quand j attaque je recherche de l or et de l elixir rose mais de manière générale qlq qui a bcp d or ou d elixir a souvent les 2500 elixir noir pillable qui quand j attaque je vais prendre ( car je ne vais pas passer le joueur seulement pour trouver qlq avec moins d elixir noir) mais ne me serviront a rien et seront perdu mais enlevé de ces réserves donc je participe a rendre cette ressources convoités et ainsi si les murs pouvaient être améliore par le noir j attaquerais moins longtemps en prenant de elixir noir a perte et qui pourrait donc servir aux autres joueurs. Ainsi il me semblerait pas bien que l on puisse améliorer les murs avec l elixir noir sans trop impacter la recherche d elixir noir.
.

Et enfin les pénuries de ressources a chaque maj concerne majoritairement que les légendes et titan et ce ne sont pas tout les joueurs donc
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-02-17 à 09.38.42.png
    Capture d’écran 2019-02-17 à 09.38.42.png
    327.1 KB · Affichages: 136