Faire sortir le château à la guerisseuse

Guitou13

Archer
25 Aout 2017
20
9
18
43
Salut, j' ai un petit problème.
Alors j' ai regardé une vidéo tuto de Lordal, que voici :

Et j' ai donc voulu tester ca en gdc, mais ça n'as pas marché, j' ai enregistré le début du replay de mon attaque... :

J' ai essayé une seconde fois en défiant un membre de mon clan, et même résultat, elle reste plantée à attendre. J' ai mis du pekka, sorcier, héros, archer, barbare et golem, qui se sont fait éclater, et elle as pas bougé d' un pouce.
Lui as essayé sur mon village, et ça as très bien marché. (ps: il l' a placé encore plus loin que moi, bien dans les coins opposé, et seulement envoyé quelque géants)

Le jeu me troll !? :arghh: Ou un truc que j' ai pas compris ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 559
2 745
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, j' ai un petit problème.
Alors j' ai regardé une vidéo tuto de Lordal, que voici :

Et j' ai donc voulu tester ca en gdc, mais ça n'as pas marché, j' ai enregistré le début du replay de mon attaque... :

J' ai essayé une seconde fois en défiant un membre de mon clan, et même résultat, elle reste plantée à attendre. J' ai mis du pekka, sorcier, héros, archer, barbare et golem, qui se sont fait éclater, et elle as pas bougé d' un pouce.
Lui as essayé sur mon village, et ça as très bien marché. (ps: il l' a placé encore plus loin que moi, bien dans les coins opposé, et seulement envoyé quelque géants)

Le jeu me troll !? :arghh: Ou un truc que j' ai pas compris ?

Pour ton soucis je ne saurais pas te dire ...

Par contre je comprend pas l'utilité de ce tuto .... c'est carrément inutile de sortir le cdc à la guérisseuse, tu perds 14 places pour une troupe que tu destine à faire mourir ... par exemple la ou tu as placé ta guérisseuse tu mettais un cochon il aurait été sur la tds du coup le cdc serait sorti et la ton archers suffisait pour attirer le cdc et pouvoir le tuer avec le reste.. donc une économie de 9 places (2 soso 1 archer)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, regarde bien, ta guérisseuse commence a bouger lorsque tes troupes commencent a avoir des points de vie en moins. La guérisseuse ne bouge pas si elle n'est pas utile
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Guitou13

Archer
25 Aout 2017
20
9
18
43
Spartacutuss, oui, je sais bien, ca m' as pas mal embêté de devoir sacrifié 14 places, pour assister à un gros fail devant mon écran :) D' ou ce message.
Et la tour de sorcier était une petite case trop loin, le cochon serait juste mort pour rien

euldave
oui, justement, regarde bien, mes golems sont tombé direct sur un piège squelette et ils perdent des hp.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans compter que la guerri ne sortira pas valkyrie et ballon

Édit: oula ça date autant pour moi ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En plus de sortir le cdc, elle démine aussi tout les pièges aériens sur son passage.. donc non, c’esr très très loin d’etre si inutile.
Non seulement, elle peut être inclus dans un one shot... mais elle peut surtout servir pour les attaques ouvertures..
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
J'utilisais cette technique quand j'étais th9 pour le mobal en gdc :hilarious:

Une guerri un speed dessus et pof ! Magique !
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Nous utilisont cette tech parfois SUR DES OUVERTURES! Ca fail des fois mais pour ceux qui veulent att AIR. ca ouvre en consequence!

Jamais dans une att valide pour les etoiles!
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles