Faire un HDV10,5: Utile ou pas ?

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,

Je me présente. J'suis le Chef du Ratons Clan et je me pose une question. Comme j'ai répété à pas mal d'HDV8 que j'avais de faire un HDV8,5 pour aider le clan en Guerre, avec un Matchmaking favorable.

Je suis HDV10 Max Def, en train de finir mes Murs 9, et je vais enchainer sur les Murs 10. J'ai aussi le désavantage de ne pas avoir d'énorme Héros. Actuellement j'ai Héros 20/28. Je vais passer ma Reine 30. Ensuite je vais passer mon Roi 30 en gemmant le temps de construction à chaque fois que j'aurai assez pour lancer le Roi au niveau suivant.

Une fois Héros 30/30, je me demande donc si il pourrait s'avérer utile de faire un TH10,5 en passant l'HDV11 et ne mettant aucune UP de Def à part la AA (si ils annoncent une AA9). Par contre, je ferrai le Nouvel Héros ainsi que toutes les nouvelles troupes qu'ils ont annoncé.

Bénéfice:
Je suis incapable de Tristar un TH10. Mes Héros ne me le permettent pas de toute manière. Mais pensez vous qu'avec le TH11 les chances augmenteront ?

J'attends vos retours, même si ils seront hypothétique le temps que l'on ne connaitra pas tout ce qui sortira. Mais débattre sur le message de l'annonce est devenu impossible, il y a beaucoup trop de monde.

PS: Si je suis motivé à passer TH10,5 une fois Héros 30/30, c'est pour une seule raison. Je trouve que l'HDV10 devient un HDV de transition. Si demain ils annoncent une énorme exclu pour TH10, ce post n'aura plus lieu d'être. Mais comme ce n'est pas la voie que prennent les SP... Je préfère anticiper.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, j'arrive un peu comme toi en fin d HDV10 (sauf que j'ai presque fini les murs 10).
Je compte quand même terminé mes héros et surement passer sur un 10.5 si il y a 20 troupes de plus dans le cas contraire, je ferai un TH11 classique.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut, j'arrive un peu comme toi en fin d HDV10 (sauf que j'ai presque fini les murs 10).
Je compte quand même terminé mes héros et surement passer sur un 10.5 si il y a 20 troupes de plus dans le cas contraire, je ferai un TH11 classique.

Si j'avais full Mur 10 et mes Héros sur la fin, je n'hésiterai pas une seule seconde. Mais j'ai peur que Héros 30/30 soit un peu léger pour faire un bon TH10,5. Moi c'est pas vraiment les places dans les camps qui vont me décider, mais plus le Nouvel Héros. Si il est vraiment utile en attaque, alors je pense que je le passerai une fois Héros 30. Sinon je pense patienter encore.

Par contre si il nous annonce de nouveau sort pour contrer (au moins un peu) le TH11, alors possible que je change d'avis et finisse mes Héros 40.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui mais si l'HDV10 est fini (hormis murs pour mon cas), je vais pas rester a contempler mon profil avec les troupes qui ne seront plus toutes maxées lol
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Attendons de voir quelles seront les caractéristiques de la nouvelle défense du T11 ;)

Il faut aussi se dire que de passer T11 vous fermera le farm contre les T9.

Oui c'est sure, mais je passerai pas mon T11 sans avoir des retours de la communauté sur le Farm. Déjà qu'il va falloir s'adapter au nouveau mode de Farming, que je pense très intéressant, mais plus "violent", si en plus tu trouves quasi jamais de T10 afk... Ça va être mission impossible sans avoir une compo de Guerre :p
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour le moment, je n'ai aucune idée de la ligue prolifique pour le farm en hdv 11... ce sera une réelle découverte.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Tous les hdv X,5 sont mis à mal par cette maj

Continue sur tes héros le temps que ça se décante un peu on est tous dans le flou
 
W

Waterfall

Visiteur
salut,

impossible de faire un t10.5 avec le t11. le nouvelle heros a un poids considerable sur le mm. au moins egale a une tde.

je vous donne plus de chiffre ds la nuit de vendredi a samedi.

Comment peux-tu donner des chiffres ? Je ne comprend pas comment tu fais pour dire s'il a un poids considérable ou non...

Du coup, si on fait un village à la "gabzor" (defs d'un HDV6 avec troupes maxs), il ne faut pas mettre le héros ?