FAKE c’est mon clash avec Mélissa la sorcière

fake.jpg


Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un numéro imprévu un peu spécial de C'est mon Clash. Rendez vous avec Mélissa, une sorcière lambda parmi tant d’autres.
C’est elle qui nous a contacté car elle avait un message à faire passer à la communauté.


.............​


Mélissa, on ne te connait pas spécialement, peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Mélissa, je suis encore adolescente j’ai 196 ans, et je découvre doucement le monde. Ma passion, comme beaucoup de mes sœurs est l’archéologie. On a tendance à bien aimer déterrer les choses dans notre lignée.

soso1.JPG

Pourquoi nous as-tu contacté ?
Car nous toutes ici, sincèrement on y arrive plus. On essaie toujours de faire du mieux possible tout ce que l’on nous demande. On nous envoie parfois sur des villages extrêmement bien fortifiés pour tout détruire avec juste quelques gros benêts devant nous et des gros schtroumpfs bleus armés de cailloux pour nous aider et sans même nous expliquer pourquoi… A la fin de ces batailles, certaines d’entre nous survivent après avoir tout détruit et ils ne prennent même pas la peine de nous ramener à la maison... elles errent ainsi parfois jusqu’à la mort dans ces terres perdues.

Mais finalement ça a toujours été comme ça, pourquoi tu dis que « vous n’y arrivez plus » ?
Oui ça a toujours été comme ça et ça nous convenait car nous étions respectées et on se sentait appréciées. Mais sincèrement, depuis quelques mois ce n’est plus trop le cas. On n’est pas folles vous savez, on a aussi un œil extérieur sur le monde. On voit bien tous les commentaires sur votre site notamment. « Elles sont trop fortes c’est nawak » ou « pas besoin de skill pour ça » franchement ce sont des mots vraiment durs à entendre ou à lire et même sans avoir de cœur on ne le vit vraiment pas bien.

Mais sincèrement tu ne penses pas que vous êtes vraiment trop fortes ?
Vous savez dans mon enfance, nous avons eu une période où tous nos petits amis qui sortaient de terre permettaient de déclencher les méchantes bombes dans le village. Quelle rigolade à cette époque avec mes copines. On envoyait quelques squelettes munis d'une "préparation maison" à base de poudre pour nous ouvrir les portes des villages et c’était une boucherie sans aucun risque de se casser un ongle. Comparé à maintenant, sincèrement je n’ai pas l’impression.

Mais pour le côté « no skill » c’est vrai que quand on vous emmène sur le champ de bataille, on vous dépose avec vos amis et on regarde le spectacle, non ?
Je ne vais pas vous dire le contraire. Il faut tout de même prévoir un peu où on va aller mais au pire on est moins bête que l’autre grande lanceuse de fléchettes on s’y retrouve toujours.
Mais je ne suis pas non plus très impressionnée par les tas d’os en montgolfières que l’on jette en vrac en les faisant avancer le plus vite possible avec des espèces de Bulldog volant pour les protéger. C’est une question de goût je crois.

Donc que veux-tu demander à la communauté ?
Principalement d’arrêter de dire du mal de nous. Si vous nous trouvez vraiment trop fortes, utilisez-nous ! Comme ça vous aurez les mêmes avantages que vos adversaires. Et visiblement si c’est si simple alors faites-le. Mais si vous ne voulez pas le faire, alors pourquoi nous dénigrer autant ? Vous voulez vraiment qu’on rejoigne les autres rouquines irlandaises qui errent comme des âmes en peine avec leur hache ?

C’est quoi la suite pour toi ?
J’ai un ami BB dragon qui m’a conseillé d’aller voir Cerise. On prévoit peut-être de faire une chanson sur mon histoire mais tout n’est pas réglé encore. D’ici là, j’essaie de faire passer le message à ma façon… Je suis encore jeune et je ne perds pas espoir je sais que le monde changera. J’aimerais juste qu’on continue à en faire partie.

C’est un message pour les joueurs, quelque chose à dire à l’éditeur ?
Vous avez peut-être eu raison de taper sur nos sœurs de niveau 2. Il est vrai qu’elles étaient vraiment fortes vu les villages tout gris d’en face. Et à la cantine elles devenaient insupportables. Mais ne vous méprenez pas, les niveaux supérieurs peuvent rapidement très mal vivre une telle action car vous rajoutez tout de même pas mal de défenses avec le gros pigeon, vos lanternes rouges qui s’arrêtent jamais et votre « mairie » qui explose. Ça ne devient pas si simple vous savez même pour nous.


soso2.JPG
 
Cleo95

Cleo95

Auteur