Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Family of clan recrute pour clan sympa ;) (level 55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Romszonz, 4 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Romszonz

Romszonz Archer

13 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    800 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    family of clan
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #1 Romszonz, 4 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2015
    Nom du clan : Family of Clan #9VUPRJCG

Hello,

Nous sommes un clan level 1 composé de 28 joueurs du level 40 à 85 environ et nous recrutons actuellement. :writing:

Nous recrutons à partir du level 55 . :bookworm:

L'ambiance est excellente ;)
    La fréquence des GDC est d'environ 3 par semaine, on enchaine presque tout le temps avec des pauses maxi de 24h pour éviter de déclencher trop tard..
    Bien entendu nous demandons à ce que chaque joueur participant à la GDC fasse ses attaques et communique dans le chat pour faciliter l'organisation de la tactique de gueguerre...

Il y a dans notre clan des joueurs expérimentés mais aussi des nouveaux. Les expérimentés sont très heureux de conseiller les nouveaux, et l'ambiance est excellente. ;)

Mon pseudo sur le clan est 'Roms', n'hésitez à signaler que vous venez par le biais du forum ... :)

Si vous êtes intéressé, venez directement postuler dans le clan.

Si vous n'avez pas les trophées requis, laissez un message ici et on fera ce qu'il faut ;)

Si vous ne trouvez pas le clan, taper directement #9VUPRJCG dans la recherche :)

A bientôt sur les champs de bataille !!! :jimlad:

2. onmapadi

onmapadi Archer

26 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Toulousains
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir Romszonz,

Je suis intéressé par ton offre. Je suis au level 68 et je fais parti d'un clan de 13 joueurs mais seul la moitié joue les gdc. Du coup, les victoires sont plutôt rares...
    1 à 2 GDC par semaine me va bien comme rythme et la communication pour organiser la tactique me semble raisonnable.
    Dis-moi si ma candidature t'interesse et je te fais une demande.
    A bientôt, j'espère.

3. Romszonz

Romszonz Archer

13 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    800 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    family of clan
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut Onmapadi, oui ta candidature est intéressante, viens directement postuler dans le jeu si tu veux ;), tu peux marquer dans ton message de demande : 'Salut Romain' comme ça t'es sur d'être accepté si je ne suis pas en ligne...

4. heval

heval Archer

17 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    554 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi aussi je suis intéressé de ton msg je peux venir je suis lvl 56 roi barbar lvl 2 dragon 2 dans 6 j et 20 h? Et surper actif

5. Romszonz

Romszonz Archer

13 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    800 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    family of clan