[FAQ] Zone de Farming !

britsky

Barbare
5 Mai 2014
2
0
16
34
Niveau
74
Clan
B.M.G
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement je suis passé HDV9 y a 9 jours, les trois premiers jours j'ai absolument rien trouvé en OR2/3 alors je suis redescendu jusque la tranche 1200-1300 et ça a été nettement mieux le premier soir où je me suis gavé, je pense que je vais réessayer de monter en OR2 et voir ce que ça donne.

Si quelqu'un a réellement un filon pour farmer en HDV9 je suis preneur ! Pour ma part à 1230 TR, j'ai trouvé un vivi à 400k de chaque, mais ensuite ça tourne à à peine 100k de chaque... Je vais tenter de remonter et aller à plus de 1750+ voir si le tuto est correct :p
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
avec quel compo ?

Hogs/Barch

Je monte en hogs puis je descend en barch.

Là jsuis en 225 places donc c'est de 28 à 32hogs puis quelques mages et le reste en barbares. T'ajoute quelques archers si ça peut te faire plaisir. et en Cdc c'est 6 mages et 11 barbares !
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut;
Je suis hdv 10 depuis peu (1 semaine1jour), quelle est la meilleure tranche de tr pour farm or/EN mais en barbare/archer?
J'ai testé or 1/cristal3 mais pas terrible...
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu trouveras ton bonheur sur la tranche 1850 - 2200, plus tu vas monter plus tu auras de noir. Si tu restes vers les 2000 c'est mieux car tu te feras moins attaquer par des gros farmeurs qui squattent la zone des 1800 tr.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour ma part, en hdv 9, actuellement, je ne conseille pas la zone 1400-1600 trophées. Depuis une semaine, je ne trouve pas vraiment grand chose ou alors il faut attaquer très souvent...
Il parait qu'il faut monter en OR I, ce que j'essaie mais quand on recherche de l'elixir rose en masse, ce n'est pas facile de produire des troupes chères et des sorts à tour de bras.
 

britsky

Barbare
5 Mai 2014
2
0
16
34
Niveau
74
Clan
B.M.G
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ma part, en hdv 9, actuellement, je ne conseille pas la zone 1400-1600 trophées. Depuis une semaine, je ne trouve pas vraiment grand chose ou alors il faut attaquer très souvent...
Il parait qu'il faut monter en OR I, ce que j'essaie mais quand on recherche de l'elixir rose en masse, ce n'est pas facile de produire des troupes chères et des sorts à tour de bras.

Il est conseillé de monter encore de toute façon en HDV9 afin d'éliminer les HDV7 le plus possible des Matchmaking, pour ma part là je suis OR3, je farm et je rush les trophées en même temps, autrement dit, je fais des recherches jusqu'à soit trouver un HDV que je peux péter avec ma Reine, ou alors dès que je tombe sur des extracteurs pleins, j'envoie 60 gobs et 50 archs, et je m'assure de faire au moins les 50%.

Du coup je monte de trophées, et comme cette compo me coûte 16 000 et met environ 10 minutes à former, j'attaque toutes les 10 minutes en continuant à monter en trophées, et j'arrive souvent à récupérer 100 000/100 000, ce qui est pas énorme, mais vu que mes recherches me coûtent 20 000 pas plus en or et que ma compo coûte 16 000 et que j'utilise parfois même pas tout, bah je fais quand même environ 80 000 de bénéfices, donc ça toutes les quinze minutes, en continuant de monter mes trophées c'est pas crade. J'ai monté 400 trophées comme ça depuis hier soir, et mes ressources grimpent, assez lentement certes mais j'espère trouver l'El Dorado bientôt ! :D
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut à tous, pour ma part j'ai UPPÉ mon HDV au level 9. J'avais quelques appréhension pour farmer des ressources. Dans ma 1er soirée, en argent 2 et 1 je trouvais assez facilement du 200000 de chaque sans soucis mais le lendemain plus rien.

Je suis monté en trophées en me contentant de détruire simplement l'HDV. En OR 3 pas de changement, je teste l'OR 2, je suis à pratiquement 1700 trophées, ça commence à revenir un peu.

Je voulais savoir s'il fallait monter en OR 1 pour chopper des ressources faciles avec le risque de tomber sur des défenses super renforcées ou alors si je pouvais ré-essayer du farm en argent 1.

@+
 

Kobfans

Gobelin
23 Aout 2013
43
13
23
Niveau
108
Clan
Shifuden
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir, j'ai passé mon HDV 10 il y a deux semaines, mais j'ai remarqué que depuis la MAJ il est très dur de trouver un bon vivi, chose qu'avant je trouvais 6fois sur 10 des vivi abandonné, en plus depuis cette fameuse GDC cela tue (à mon gout) le farm.
Je suis dans les 2300 trophés cela me convient parfaitement
Ma compo : 24Barbares,60Archers,20Geants,8Sapeurs,10Serviteurs, elle dure 22minutes
Voilà mon avis
 

Ageha

Barbare
1 Février 2013
8
6
18
Niveau
104
Clan
DI IMMORTALES
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je vous rappelle que le farm c'est baissé les trophés volontairement pour récupérer le plus de ressource possible et donc la fourchette est de trophée au début est éronné, pour ma par je suis hdv 9 et je farm a 1600 tp et pas à 1750 et 1900.