[FAQ] Zone de Farming !

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
La je suis actuellement en Low Farm et je m'en sort très bien justement :) 2m en 1h :) Sinon la ou je farmais avant le LF c'était vers 1280-1350 je cherchais un ptit peu ( 40k or de rechercher en général) et je tombais sur des villages avec 360k de chaques dans mines et extracteur , j'me suis fait 4million en 1 journée :) Donc j'te conseille cette zone la Romuald :D


NB: J'ai l'hdv 8 lvl 66
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut ^^

Pour le low farm, je ne saurais te répondre : en théorie, oui. Mais je ne pratique plus depuis des mois (hdv9) mais les remontées d'info de nos low farmers semblent confirmer tes impressions.

Pour farmer de manière intensive, quelque soit la zone, les compos les meilleures sont le BAM et le BARCH.
Néanmoins, soit c'est l'effet GDC, soit les vacances scolaires (beaucoup plus de monde en jeu) mais le farm est plus compliqué ces derniers jours.
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ban sa va en Lf pour l'instant. Bon doit y avoir 70% de mec hdv 8-9-10 qui sont aussi la pour LF mais bon.. Sa passe j'trouve ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je confirme, le farm est assez compliqué même si parfois mais moins souvent, j'arrive à ramasser de l'or dans les extracteurs. Les recherches sont souvent longues.
Même en low farm, ça ne marche pas à tous les coups, car ça peut m'arriver pendant un bon quart d'heure de tomber que sur les villages de farmeurs ou des villages cibles dépouillées de leur stock... comme brusquement trouver une "perle" avec du 200k ramassable avec 20 gobelins...
Bref, c'est de la loterie au final...
 

Romuald

Gobelin
5 Janvier 2014
31
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ces 70% sont énormes ahah !
Sinon merci @LordVal , mais j'ai beaucoup de mal à jouer avec des compos comme le BAM ou le BARCH, je me demande d'ailleurs bien pourquoi...
Oui @Blik , en argent I aussi je farmais pas trop mal auparavant ! Je vais tenter de voir tout ça et je vous dis !
Pour l'instant je vais utiliser la composition à @COcastres , c'est celle où je me débrouille le mieux bien que peu rentable en DE...
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Romuald , étant hdv 8 aussi je te conseille de stagner entre 1350-1450 , depuis la GDC je viens seulement depuis hier midi de trouver ma nouvelle tranche de tr , je ne trouvais absolument rien jusqu'à présent. Après les tranches de tr varie selon certain perso je n'attaque pas en dessous de 250k donc je pense que ça pourrait te convenir ?
En ce qui concerne les recherches , j'en compte 10-15 avant de trouver ce qu'il me faut. Après j'ai mis mon jeu en Japonais , je ne sais pas vraiment si sa joue ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une composition très simple quand tu es HDV8 et qui fonctionne au top sur la tranche de tr que j'ai indiqué dans ce topic (je l'utilise avec mon second compte COC) :

  • 12 géants
  • 8 sapeurs
  • Archers et Barbares (50% de chaque ou 100% d'archer)
  • 2 sorts de soin et 1 rage ou 3 sorts de soin

Avec cette composition, tu attaques villages abandonnés ou pas et tu te gaves en permanence. Elle est prête en 20mn donc tu attaques très souvent. Tu lances des barbares pour déclencher héros et big bombe, tu lances géants puis sapeurs puis nettoyage de la zone avec avec barbares archers puis tu envois ton ou tes heros qui vont sur le HDV et ensuite sort de soin sur géants qui déboîtent gentiment le camp adverse ;).
Sinon BAM ou BARCH c'est top aussi mais essentiellement sur villages abandonnés.

Bonne journée.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@ZeNDaMs Dis ? C'est moi, ou en plus de l'amélioration qualitative des villages rencontrés depuis la maj de la GDC, on ne trouve plus grand chose en BAM ou BARCH vers 1900 ?

J'ai l'impression que les ranges de farm sont chamboulés....

Indépendamment des attaques GDC, j'ai jamais aussi peu farmé ces derniers jours !

Et moi ? Tu me snob ?? :-(
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai une compo du même style pour ma part. 20 Geants , 1 Guéri , 6 Sapeurs , 54 Archers , 20 Gob. 2 Sorts de soin , un de rage et ça marche plutôt bien.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui merci Nico, mais trop long a former pour moi ^^