Farm élixir noir hdv9

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème, je suis hdv 9 avec roi 16(17 lancé) et reine 17(18 lancée) mais je n'arrive pas à me poser dans une ligue où je peux farmer confortablement le black, j'ai aussi du mal à trouver une compo qui me permette d'aller chercher une reserve de black à tous les coups qui puisse etre executée meme quand les deux héros ne sont pas opérationnels. (Queen Walk exclut donc)

J'appelle donc à l'experience des gens sur ce forum pour me partager la ou les ligues où vous farmez convenablement du black et la compo que vous utilisez.
Merci d'avance :p
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Personnellement je joue géants/ sorcier (22/24) et le reste en sapeur + sorts de soin, je navigue entre Or 1 et cristal 3 et amasse en moyenne 2k de black par attaque, bon ça crame du rose certes mais ça remplis les réserves :)
 

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
D'accord, c'est à peu près ce que je faisais aussi, mais avec moins de sosos et des barbares archers et gobs, le résultat était trop fragile et ça failait 1 fois sur 2 sans les heros ^^ Je vais essayer une compo comme la tienne à peu près. Merci beaucoup pour ton retour :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je farme avec 16 géants / 80 sorciers / 60 gobelins (2 soins 1 rage 1 saut).
Bien sûr, j'ai du mal à me maintenir en rose, mais au moins, je prends beaucoup de noir (réserve+HDV).

Je ne prends que des cibles HDV 9 avec 2500 de noir au mini, en cristal 3 / or 1.

Je fail de temps en temps, j'évite certains villages sur lesquels ils est compliqué de diriger les gobelins vers le centre, mais ca fonctionne très bien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Beaucoup de 9 chez nous farm en master, les vivi sont quasi les mêmes que plus bas mais le bonus permet d'être beaucoup plus rentable.
Le géants + fée passe pas mal non plus. Sinon l'aérien bb drag / ballon (avec 4foudres - 2 séisme pour kill 2 aa) marche trés bien aussi quand tu n'as pas tes héros et que tu veux pas dépenser de black
 

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pour ma part, je farmais en cristal 3/1 entre 2.6 et 3.2k de black par attk avec la compo suivante :

- 4 Guérris (aqh) + 12 géants + 8 soso + 6 cb + le reste en gobelin / le cdc (pas utile) + 2 rage 1 soin 1 saut 2 poison :)
étant donné que le temps de formation a été réduit tu peux farmer comme un cochon avec cette compo.

Sinon faut jouer en champ 3 avec drake + ballon

voili voilou :)
 

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Suite à ce post sur le forum https://www.clashofclans.fr/threads/farming-elixir-noir-hdv9-max-au-gobelins.47213/, j'ai adopté le farm aux Geants + Gobelins + Saut et Soins. J'utilise 15 géants 29 archers 100 Gobelins et 8 sapeurs + 1 saut 2 soins 1 rage et 1 poison (si besoin). Pas besoin des héros (qui sont en upp en permanence en ce moment). Cela fonctionne plutôt bien :) J'oscille entre Or 1 et Cristal 3.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loulou57

Barbare
26 Avril 2016
6
0
1
46
Clan
Un nouvel aube
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas de compo précise pour farme j'utilise geants. archers gobelins sapeurs. et en sort 2sauts 3soins
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Perso je farm en Or 1 vers 1900 trophées, compo :

22 Géants 6
24 Sorciers 5
7 sapeurs 5
Sorts de soins 6

Résultat : Je farm entre 30 et 40k de black par jour, ca fait 2 jours que je suis a 190K de Black et ma reine arrive dans 2jrs et mon roi dans 3...

Je choisi mon côté d'attaque, je pose tous les géants, je déblaye les côtés derrière avec quelques sorciers, les sapeurs en mode crève la faim sur les remparts, puis le reste des sorciers (au moins 16) au centre sous soirs de soin c'est increvable et en quelques seconde le noir tombe... Parfois je met un précipitation du CDC. Le luxe serais un sorts de saut mais il es que lvl 1 pour le moment donc je fais sans et ça passe crrrrème comme un choux a la crème :)

Le top c'est quand le réservoir es a côté des héros ça attire les sorciers comme des aimants ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses :)
Ensuite, depuis mon post j'ai tenté la compo : 20 géants lvl6, 20 gobelins lvl5, 6 casses briques lvl5 et 22 sorciers lvl6 avec 1 saut 2 rages et 1 soin. Ca marche plutot très bien :p Les sosos 6 font le taf et y'a les gobelins pour assurer le coup. Je suis en or 2 pour le moment mais je vais monter Cristal 1 voire Master pour avoir le bonus en prime
Merci encore :)