Farm avec attaques aide svp!

Carlitodu37

Archer
31 Aout 2015
28
1
18
27
Niveau
97
Clan
Empire Biscotte
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Du coup dans quelle ligue dois je aller ?
 

GAGA.

Barbare
9 Septembre 2015
11
3
18
36
Niveau
105
Clan
SEMPER PARATUS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
SALUT, je me permets de suggérer une formation full géant : 27 geants , 6 sapeurs , 6 cochons et 40 archers, 4 sorts de soin tu vises principalement des hdv 8 et 9 avec 200 000 d'or et 200 000 elixir et qui soient assez simples d'architecture...tu en trouveras pas mal en ligue OR j'ai commencé cette formation depuis hdv 8 GEANT 5 et je suis hdv 9 maxxé à présent GEANT 6 ,je dois ma progression à cette fofo. c une formation qui ne prend que 20 minutes à faire et si tu accéléres ton usine de sorts tu peux attaquer toutes les 20 min ;)
 

Carlitodu37

Archer
31 Aout 2015
28
1
18
27
Niveau
97
Clan
Empire Biscotte
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci gaga de ton aide je dois me mettre en or combien ?
 

GAGA.

Barbare
9 Septembre 2015
11
3
18
36
Niveau
105
Clan
SEMPER PARATUS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
essaye de te mettre en OR 3 pour commencer , aprés c à toi de voir si tu peux monter ou plutot descendre.... essaye de monter avec cette fofo pour t'habituer deja....et je pourrai par la suite te guider si tu as des probs pour controler tes troupes :)
 

Lowique

Barbare
9 Juillet 2015
6
0
16
27
Niveau
100
Clan
Royal hawk
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'aurais dis cristal 3 plutôt ya beaucoup de monde et avec juste le roi tu attauqe les hdv dehors pour 35k de bonus c'est pas trop mal
 

GAGA.

Barbare
9 Septembre 2015
11
3
18
36
Niveau
105
Clan
SEMPER PARATUS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'aurais dis cristal 3 plutôt ya beaucoup de monde et avec juste le roi tu attauqe les hdv dehors pour 35k de bonus c'est pas trop mal

j'ai passé les deux derniéres saisons en OR 1, et je suis passé cette semaine en crystal et c vraiment désértique coté ressources et les villages sont bcp plus élaborés....mon full geants commence à montrer ses limites et je devrais passer en molosse ballon serviteur prochainement.

Par expérience et vu le niveau de carlitou je préconise l'OR 1, il ya largement de quoi se faire jusqu'a 350 000 de chaque
"finger in ze nose " ^^