Farm de l'EN en hdv 9?

Talqz

Archer
18 Janvier 2015
17
1
18
Niveau
137
Bonjour,
Je suis actuellement hdv 9 avec défenses / bâtiments / laboratoire maxés et 192 murs de niveau 10 (le reste niveau 9).
Je n'ai pas trop de mal à farm l'or et l'élixir, mais j'ai par contre plus de mal pour l'élixir noir. (en effet, ma reine va passer lvl 18 et mon roi est lvl 20)
Mon objectif étant d'être hdv complètement maxé, je pense finir mes murs bien avant mes héros à ce rythme, ce qui va me poser quelques soucis...
C'est pourquoi j'aimerai connaître vos techniques de farm de l'EN en hdv 9 (compo, sorts, ligue, conseils...)
En espérant avoir des retours précis et constructifs :)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
salut, je suis dans le même cas que toi, sauf pour les murs (que 41 lvl10 :(), en ce moment je suis en master 1 et il y a pleins de vivi a + 2000 EN avec les bonus l'EN monte vite. je fais mes attaques avec 16 géants, 2 pekka, le reste en sorciers/barbare/archer et pour les sorts, soin/rage/4 séismes. certes la compo est longue et couteuse mais convient parfaitement a mon rythme de jeu!
Clash on!
 

Talqz

Archer
18 Janvier 2015
17
1
18
Niveau
137
salut, je suis dans le même cas que toi, sauf pour les murs (que 41 lvl10 :(), en ce moment je suis en master 1 et il y a pleins de vivi a + 2000 EN avec les bonus l'EN monte vite. je fais mes attaques avec 16 géants, 2 pekka, le reste en sorciers/barbare/archer et pour les sorts, soin/rage/4 séismes. certes la compo est longue et couteuse mais convient parfaitement a mon rythme de jeu!
Clash on!

Salut, d'accord, je vais essayer + haut en trophées alors, et je vais certainement essayer ta compo. !
Merci :)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso ma compo de farm EN vu que je farme que ça en ce moment :
- Reine 21
- 8 guerisseuses level 4
- 20 sapeurs
- 12 sorciers
- 20 places libres pour donner des troupes...
- 4 rages, un poison + un poison dans le cdc