Farm debut hdv11

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ça donne envie de redescendre.



Perso en Champion I je me faisais la réflexion inverse !!! "SC a supprimer tout les inactifs !!!"
Hier je n'ai vu aucun inactif en 3h de jeu et des butins si faible que je n'ai quasiment pas attaqué :(

Franchement si tu souhaites farmer avec une compo pas chère tu peux redescendre en cristal sans soucis !
Si maintenant tu souhaites farmer avec une compo plus 'balèze' (qui va te permettre de monter en tr et de taper de l'actif) tu devrais sans doute monter un peu plus haut en tr ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
faut pas grand chose des fois :hilarious:
Capture d’écran 2017-11-03 à 10.30.47.jpg
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Un mono ou defenseless ?
En plus j'imagine qu'il n'aura que 30 minutes de bouclier :hilarious:
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
A combien de tr exactement ?
Tu farmes avec quelle compo ?
Tu tapes de l'actif ou seulement de l'inactif ?

Perso après 6 mois sans farmer, j'ai repris le farm il y a 2 jours car j'avais lancé ma dernière évo dans le labo (Pekka 5) et comme j'ai lancé HDV11 il y a une semaine il me fallait farmer le rose pour être full et j'ai été surpris de voir qu' en une journée (12 attaques) j'avais quasi rempli mon rose :woot:
Je farm avec ma reine (40), 4 gueris, 4 sapeurs, 88 barbares et 88 archers et même en pleine journée, en moins de 10 recherches je trouvais un inactif HDV10 ou 11 avec minimum 500K de chaque :wideyed: Une vraie orgie le nombre d'inactifs !!! En pleine journée, je n'avais jamais vu un truc pareil (à ce niveau, à partir de 22h00 le soir ça commençait à devenir top mais là même en pleine journée c'était 'gavage' !) ... C'est là que l'on peut voir qu'énormément de joueurs ont arrêté le jeu (ou alors SC ne retire plus les inactifs de la recherche d'adversaire en multi) ?!?!?!?

Je suis autour de 2600tr là
5 Guéri, 5 Sapeurs, 80 Barbares, 80 Archers
Et comme tu l'a mentionné, à n'importe quelle heure, je trouve de l'inactif très facilement, c'est dingue ! Si tu trouve pas un inactif, tu trouve un préma du genre th11 sans aigle, sans tde et murs rose ou bleu donc même avec ma compo je passe très bien :)
Hier soir j'ai du faire entre 15 et 20 attaques j'ai rempli les 9 Millions d'Or ...

Tu es à combien de trophées toi ?

et c'est rien la..vous n'avez encore rien vu.

J'ai hâte de voir ton compte rendu Samy :D
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
OK, merci BelphegorJ pour les précisions ;)

Là je suis à +- 2300 tr mais je suis toujours HDV10 ... Je remonterais certainement en Master III pour farmer quand je serais HDV11 (dans 8 jours) ... Et quand je serais bien avancé dans mon HDV11 (dans qques mois, le temps de up les défenses qui font mal et de maxer qques troupes) j'irais farmer bcp plus haut et pourquoi pas rusher légende en même temps ...
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'avais l'habitude d'être en crystal/master avec des sessions de full gobelin pour les ressources et des sessions de full drag pour remonter en trophées. Je me gavais :greedy:
Et un jour mon fils m'a dit : "monte en ligue ça fait joli dans le profil !" Du coup je l'ai fait et j'y suis resté.
Mais là c'est trop chiant j'amorce la DESCENTADA !!!

Et je le puni 1 semaine pour mauvaise influence ! :mad: