Farm debut hdv11

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non seulement je l'ai posé tout de suite, mais je l'ai passé lvl 2 dans la foulée.

Si je devais le refaire aujourd'hui, je le referais. J'étais en rush et c'était le meilleur moyen de limiter les branlées. En gdc, en hdv10 avec mes murs max, j'avais déja des 11 avec aigle en face. Alors poser le pigeon n'a pas été un handicap.
 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,

Je viens de passer hdv11 en maxant le 10 en champion 3. Après des recherches pour ma feuille de route, j'ai opté pour mobal en titan 2. J'arrive dans cette zone ce soir. Ça se passe bien depuis que j'ai la capacité du gardien et ballons 7. Je voulais donner un conseil pour gagner du temps pour up cdc et ballons sans attendre le up des reserves. Une fois arrivé hdv11, j'ai lancé le labo et posé le gardien, l'offre pack gemmes aigle et GG disparaît. 5 jours après l'offre pack 1 euro (80 gemmes+1M dor et rose) m'est proposée pour 2jours. Du coup je me suis mis à 9M d'or et rose, j'ai pris l'offre et me voilà avec les 10M d'or et 9,5M de rose pour up cdc et ballon. j'ai gemme bien sûr la fin up labo. Ça permet de gagner minimum 1 semaine pour lancer surtout le cdc pour ceux qui peuvent et\ou veulent mettre 1 euro ;).
 

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jen profite aussi pour vous demander si vous auriez dès design de th11 à proposer sans l'aigle pour l'instant pour rush en priorité ;) merci
 

nofe@r48

Archer
1 Avril 2014
18
2
18
36
Niveau
150
Clan
nomads quebec
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous

Juste une question toute simple .
Je suis à 1800 trophé en HDV 11 et impossible de trouver des villages Avec les extracteurs pleins ... je suis dégouté impossible de Farmer .... quels sont vos conseils svp :( je suis au bout du roulot la ... lol
 

nofe@r48

Archer
1 Avril 2014
18
2
18
36
Niveau
150
Clan
nomads quebec
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
tu devrais monter en cristal plutôt.. 1800, c'est un peu bas pour un hdv 11.
D'accord ! Mais si je descendais en or 3 voir bronze 1 il paraît qu'il y a de quoi se gaver en farm c'est vrai ou vaut mieux que j écoute ton conseil de monter en cristal ? Merci pour ta réponse
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ca dépend de ton rythme de farm mais un bon vieu Barch sur inactif tu trouveras facilement ton bonheur entre 2400 et 2600 trophées.
J'ai monté mon Roi/Reine en continu dans cette zone avec une dizaine d'attaques par jour
 
  • Like
Reactions: 3 people

nofe@r48

Archer
1 Avril 2014
18
2
18
36
Niveau
150
Clan
nomads quebec
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
merci paradiso ya plus qu'a monter je suis a 1900 trophés je lache rien lol
 

Glad

Archer
20 Septembre 2014
24
10
18
29
71
Niveau
169
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut salut :)
Je passe très peu par ici mais il y a un debut à tout ;)
Alors voilà je suis dans la même cas que CRY90, j'ai fini mon hdv 10, il me reste encore pas mal de murs à faire, mais ça devrait être fini pour le,premier mai. Donc passage hdv 11 à prévoir entre mi avril, mi mai en fonction du farm pendant les exam haha.
Sauf que mon problème est...problématique quand je lis tout ce que vous dites...
En fait j'ai l'impression de jouer à un autre jeu que vous. Parce que moi...monter titan c'est pas possible, je n'y arrive pas. Alors y farmer...je vous laisse imaginer que...même le rêver c'est pas possible haha.
Donc suis-je nul et suis-je fichu où est ce qu'il y a une solution? :)