Farm debut hdv11

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ça m’intéresse aussi car je passe HDV11 dans 8j et 16h (venant d'un HDV10 full maxé (même le labo !)) ...
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je suis TH10 (défenses et troupes maxées, Heros 35) je fini mes murs 10. Et je pense passer TH11 bientôt.
Je suis en Champion I et franchement le butin est pitoyable. Je passe énormément de temps a trouver un vivi avec +300.000 de chaque et quand j'en trouve un c'est un hdv11 max.
C'est pas le bon endroit pour farmer champion I ?
Faut-il redescendre Master I/Champion III (plus facile) ou monter TItan (là ça va être dur !)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je suis TH10 (défenses et troupes maxées, Heros 35) je fini mes murs 10. Et je pense passer TH11 bientôt.
Je suis en Champion I et franchement le butin est pitoyable. Je passe énormément de temps a trouver un vivi avec +300.000 de chaque et quand j'en trouve un c'est un hdv11 max.
C'est pas le bon endroit pour farmer champion I ?
Faut-il redescendre Master I/Champion III (plus facile) ou monter TItan (là ça va être dur !)
Monter titan est relativement simple. Et la oui tu trouve de quoi faire:)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon en fait en Master 3 c'était le feu hier soir, j'ai rempli l'or à la même vitesse qu'en th10 :hilarious:

A combien de tr exactement ?
Tu farmes avec quelle compo ?
Tu tapes de l'actif ou seulement de l'inactif ?

Perso après 6 mois sans farmer, j'ai repris le farm il y a 2 jours car j'avais lancé ma dernière évo dans le labo (Pekka 5) et comme j'ai lancé HDV11 il y a une semaine il me fallait farmer le rose pour être full et j'ai été surpris de voir qu' en une journée (12 attaques) j'avais quasi rempli mon rose :woot:
Je farm avec ma reine (40), 4 gueris, 4 sapeurs, 88 barbares et 88 archers et même en pleine journée, en moins de 10 recherches je trouvais un inactif HDV10 ou 11 avec minimum 500K de chaque :wideyed: Une vraie orgie le nombre d'inactifs !!! En pleine journée, je n'avais jamais vu un truc pareil (à ce niveau, à partir de 22h00 le soir ça commençait à devenir top mais là même en pleine journée c'était 'gavage' !) ... C'est là que l'on peut voir qu'énormément de joueurs ont arrêté le jeu (ou alors SC ne retire plus les inactifs de la recherche d'adversaire en multi) ?!?!?!?
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ça donne envie de redescendre.

en moins de 10 recherches je trouvais un inactif HDV10 ou 11 avec minimum 500K de chaque :wideyed: Une vraie orgie le nombre d'inactifs !!! En pleine journée, je n'avais jamais vu un truc pareil (à ce niveau, à partir de 22h00 le soir ça commençait à devenir top mais là même en pleine journée c'était 'gavage' !) ... C'est là que l'on peut voir qu'énormément de joueurs ont arrêté le jeu (ou alors SC ne retire plus les inactifs de la recherche d'adversaire en multi) ?!?!?!?

Perso en Champion I je me faisais la réflexion inverse !!! "SC a supprimer tout les inactifs !!!"
Hier je n'ai vu aucun inactif en 3h de jeu et des butins si faible que je n'ai quasiment pas attaqué :(