farm du black avec hv9 prema :(

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Salut , me demadais , si l'un d'entre cous aurai ûe technique infaillible pour farm du black elixir abec un hv 9 prema

Il y a écore quelques temps , avant que je n'abandonne le jeu pour un bout de temps , 0n poubait farm direct avec le sort de foudre.

Maintenant, a par faire 3 stars sur le vivi ennemi, je ne vois pas du tout

Merci si vous avez des idees

Lokki
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Est ce que tu peux nous faire une copie d'écran du niveau de tes troupes ?

Aujourd'hui, personnellement je trouve que la méthode la plus efficace pour farmer le noir est le "Goblin's knife".

Le principe est d'avoir les gobelin 5 ou 6, les géants 6 et les archers 6.
Avec un sort de saut et des soins, tu peux atteindre le compartiment central où se trouve la réserve de noir et l'HDV. Tu peux prendre 2500 de noir par attaque sans trop de problème. Ca va plutôt vite pour monter les héros. (tu fais 35 ou 40% pour 1 étoile, mais tu prend beaucoup de noir)

Le gros avantage est de pouvoir farmer le noir sans héros. L'inconvénient est qu'au niveau du rose, ca ne monte plus. Et l'or ne monte pas trop vite non plus.

Pour plus de détails :
https://www.clashofclans.fr/threads/farming-elixir-noir-hdv9-max-au-gobelins.47213/
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Re salut , je poste cidessous une copie de mes troupes mais elle vont etre trop legeres pour cette strat , par contre , cette strategy pour black, est pvraiment pas mal , comme tu le dis c'est pour monter mes heros ,
Une fois mon usine de up ca ira tout seul :)
Ps : j'ai un hdv 9 mais mon vivi est hv 8 pas fini de maxer en realite ( voulu la sorciere trop vite )
Merci beaucoup , lokki
IMG_1130.PNG
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu peux tenter du géant/sorcier pour aller chercher les réserves. Avec géants 5 et sorciers 5, ca doit tenir le coup. Bon il ne faudra pas espérer faire du 100 %.

Il y a le full dragons aussi, mais pour cela, il faudrait au moins foudre 5 et seisme 1, pour peter 2 AA avec 2 foudres et 2 séismes (dont 1 dans le CDC). Mais ca revient très cher en rose.

Sinon, tu peux faire du barbares/archers sur de l’inactif dans les ligues or.


Je te conseille d'essayer de monter tes sorts de soins et rage, en faisant du barbare/archer. Et essayer ensuite d'améliorer les géants 6.

Avec géants 6 et soin max, tu auras une meilleure base pour aller chercher le noir. Pour l'instant, tes troupes sont un peu justes pour farmer le noir en HDV9. Donc il faut commencer par améliorer les troupes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Ouai ve que je vais faire , up mes troupes , merci
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Outre le fait d'upper tes troupes que ca t'aide, le fait de monter en ligue t'aidera également.

Le bonus de victoire y est plus interessant, et les ressources stockées sont plus importantes ( ceci n'est que mon avis :) )

Le sort séisme peut t'aider à te frayer un chemin si la reserve d'En est au centre ( coute de l'EN malheureusement)

PS: essai de trouver du coup une compo que ne te coûte pas d'EN, sinon ta marge sera imputée avec le cout des troupes :)
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Ouai avant je faisait full drag ( lvl 3 ) mais depuis quelques temps les drags ne se comportent plus comme avant
J'ai fzit quelques bon resultat en gowipe mais je dois up pekka et golem

Sinon avant j'aimais farmer a 1200 trophee mais la je ne fais plus que 100k de chaques en moyenne

Je. Ais essayer de monter de leaugue comme ru me le conseil mais le fait de prendre hv9 sans meme avoir maxer le 8 par impatience pour la reine des sorciere , je m'en mords encore les doigts , meme 6 mois apres .
Si au moins je n'avais pas acheter les nouvelles défenses accessible th9 , comme arc x , j,aurai pu faire un 9.5 mais la je n'ai plus qu'a up me troupes et monter petit a petit en league et me max hv 9 entierement au fur et a mesure

En tout cas je vous remercie pour vos suggestions , je vais up mes pekkas et wizz deja et essayer de farm vers les 1700 j'ai jamais tester ce niveau

Merci encore pour la copie du lien sur le black farming , je vais appliquer tous vos conseils et passer mon roi lvl 5 dans la semaine je pense

Bon jeu et exusez moi pour les fautes d'orthographe

Bon'e soiree

Lokki