Farm en champion?

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Moi aussi, ça me tate de monter, un 50k de chaque de bonus peut déjà rentabiliser une attaque en barch. J'en ai marre de prendre des plombes pour trouver un village potable.
Mais je crains qu'il y ait encore une fois trop de monde et de concurrence.
 

Arkinslize

Barbare
30 Aout 2014
13
3
18
32
Niveau
74
Clan
Risen Weilves
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Oui monter en ligue pour sniper du HdV est une bonne idee, en plus ya des villages abandonnes (barch possible) et sors ton hdv tu prendras une etoile toi aussi assez vite apres avoir deco

Par contre hdv 9 level 85 avec batiments en elexir maxes soit tu ne fais aucun dons soit tu as du retard sur les batiments a up en or

Mais monte en M3 c est sympa la haut

C'est pour ça que j'ai précisé mon niveau. Je suis passé hdv9 il y a tout juste un mois et demi. Pour le moment, j'ai seulement terminé la mise à niveau des défenses au niveau de l'hdv8, à l'exception des mortiers que j'ai au lvl 7 (sauf celui de la maj).

J'ai toujours fait les murailles en premier, car ca m'évite de farmer à perte et ça augmente mes chances de pouvoir atteindre des sommes élevés sans me faire trop piller. Actuellement, j'ai eu mes mortiers lvl7 en accélérant les casernes 2h, car autrement je me fais raser de plus en plus fréquemment dès que je dépasse 2M d'or et d'elixir. Pour monter les archers, barb lvl 6 ect... j'utilisais mon or dans les murs, de sorte que j'avais que de l'elixir pour être une cible moins intéressante, mais malgré ça au dessus de 4M je commençais à prendre cher et fallais que je fasse les 2M manquants avec un rush de 2h en accélérant les casernes.

Du coup, je veux faire les murs avant et me concentrer sur les héros. Mais est-ce que je pourrai me maintenir en master 3 et farmer un minimum, avec un hdv9 peu maxé (mais pas prématuré, j'ai maxé l'hdv8, murs compris)?
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour répondre au sujet, je pense que c'est une bonne idée. Perso on a un rush fin novembre. A la fin je resterais farmer en champion au barch ou full archer, on verra bien ce que ça donne.

Mais je connais plusieurs personnes qui font ça et qui m'ont dit que ça marchait bien et qu'ils avaient tres peu d'échec (jof et le chef du clan new Hope)