Farm EN master 2 sans Reine ?

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous merci des diverses infos, je suis en plein changement de mode de farm et je vais essayer cette compo (géants soso), ça fait plusieurs fois que j'en entend parler :), concernant la devinette, je voterai pour gam.carréx ;) affaire à suivre, il a le même age que toi Walien :p
Plus jeune que moi erreur :p
Héros plus bas que les miens
Et pour terminer: les doubles comptes sont interdits sur le forum, y compris pour le staff
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Remplaces les sorciers par des archers, si tes sapeurs font de belles ouvertures et que tes géants entrent bien dans le village tu arrives vite aux 50%.
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'entre dans la discussion je cherche aussi à Farmer à bloc d'EN pour up mes héros qui sont seulement lv21 ... alors que contrairement à vous j'ai mon hdv10 complètement maxe à part les murs que j'ai niv9 , quelle est alors la meilleure ligue avec mes 240 troupes ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les compositions de farm dépendent surtout du temps disponible pour attaquer.
Actuellement, je ne peux attaquer que 2 à 4 fois par jour (faites des gosses qu'ils disaient :banghead:). Pas plus le temps de passer 10 minutes à chercher un hdv9 avec sa réserve de black bien pourvue.
Dans ces conditions, difficile de faire des compos géant soso avec boost caserne.
Je ne peux donc pas me permettre de faire la fine bouche alors j'attaque souvent des hdv10. Je sacrifie du black dans ma compo d'attaque: un bon vieux moball passe tout seul même sans reine. Bon évidement on fait une croix sur le bonus qui est mangé par le prix de la compo. Je sais que je ferais pas 3-5k par attaque mais récupérer 1,5k ou plus par attaque me convient.
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi la compo géants barch fonctionne plutôt bien. Faut juste avoir le temps de bien choisir son adversaire.
J'ai fait 150k de noir sur la seule journée de samedi dernier, dont une session de 2h avec casernes boostées.
 
W

Waterfall

Visiteur
Bon, enfin en master III, ce soir je me lance dans du giwi-barch, mais avec mon barch actuel je ne vois que des 500 d'EN grand maximum !! Quelques uns à 1000 à condition de faire next pendant 5 minutes... Seul les HDV10 ont du 3k à voler, mais impossible d'aller chercher le moindre réservoir...

Je ne sais pas comment tu fais Walien tu dis d'attaquer des villages à 3k (HDV9) mais il n'y en a aucun... Je suis à 2650 tr, faut-il encore monter ?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon, enfin en master III, ce soir je me lance dans du giwi-barch, mais avec mon barch actuel je ne vois que des 500 d'EN grand maximum !! Quelques uns à 1000 à condition de faire next pendant 5 minutes... Seul les HDV10 ont du 3k à voler, mais impossible d'aller chercher le moindre réservoir...

Je ne sais pas comment tu fais Walien tu dis d'attaquer des villages à 3k (HDV9) mais il n'y en a aucun... Je suis à 2650 tr, faut-il encore monter ?
Villages à 2500 mini plus 900 du bonus master 1.
Mais il y a bp de villages à 3k et plus, mais ça dépend peut être de l'heure;).
Pour ma part plutôt le soir et le matin
 
  • Like
Reactions: 2 people