Farm EN pour les heros

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fliynk, 28 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a tous!
    Je suis hdv9 mais ces derniers temps j'arrive pas a Farmer comme il se doit... Avant je faisais dur 4 à 5M/jour maintenant je trouve casiment rien en or 2 (en barbarch)
    Ayant lu beaucoup de sujets, j'ai décidé de me remettre sérieusement au farm surtout le farm d'EN pour mes héros qui sont que niv5/6...
    Avez-vous une composition a me proposer? A quelle tranche de trophée? Vers quelle h?
    Ma priorité est de farm l'EN pour mettre mes héros en up casi constant! Et aussi de rattraper mon retard des murs (niv6/7)

Merci de votre aide et bon clash!

2. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Tu vises le bonus ou tu attaques les réservoirs?

4. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Je prends les HdV et je zeus si c'est rentable.
    Puis souvent, je prends les foreuse aussi.

En dessous des 200 c'est pas rentable je trouve. Pas autant qu'en montant.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais avec la technique ZEUS sa met du temps a créer les sorts.

6. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Gemme l'usine de sort ;) Puis regarde aussi les foreuses si elle sont remplie ou non.

7. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Pour être hdv 8, je suis entre or 1/or 2, et je trouve très facilement l'en, la preuve j'ai roi 10 en cours ! Mais pour être sur de se gaver tu peux rush master, j'ai eu les golem 2 facilement grâce au rush :)

8. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Salut Fliynk,

Après avoir avancé sur mes troupes et héros, j'ai farmé quasiment exclusivement le DE en master 3. J'ai up 25 niveau de héros (de roi 10 à 20 et de reine 10 à 25) dans cette zone de trophée et avec une compo quasi exclusive également de ballons/minions. Fais ce calcul tout simple : tes extracteurs te rapportent 4800 DE par jour. Si tu fais que 2 fights par jour en visant une réserve d’élixir noir contenant 2500, tu fais tout simplement 10 K/jour, soit 70K semaine. En augmentant un peu tes attaques, tu passe assez facilement à 100 K/semaine, soit de quoi avoir toujours en up un héros au moins jusqu'au niveau 20, le tout sans forcer... ;)

Et si t'as plus grand chose à up en défense, profite pour avoir toujours tes réservoirs d'or vides en faisant des murs. De cette façon, j'avais grosso modo 29 défenses sur 30 uniquement sur mon hdv et personne ne touchait à mon black ;)

9. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Je compte up mes murs avant mes défenses donc mes défenses sont pas au max je sais pas si en master je tiendrai...

10. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    c'est une bien drôle d'idée. Mais tu fais comme tu le sens.