Farm et demande de conseils en tout genre pour HDV 9

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Pour les mortiers 7, ca peut attendre car le niv 6 one shot deja archer 5/6. L'arc x 2 semble plus judicieux a mon goût. Ensuite pour l'élixir noir, si ce n'est pas deja fait, monter au max tes 2 foreuses, tu gagneras a peu pres 4800/jour) ensuite en terme de pillage, je rush sur les reserves des que ca en contient plus de 1000 et que ca reste accessible et ce, meme qd il n'y a que 20000 or! C'est un bon moyen de farm. Mon roi est bientot 16 et ma reine 14 (sans cb bien sur). Ensuite pour éviter les eclairs, rester au dessus de 1600 car c surtout les petits hdv qui te foudroie! D'ailleurs gare a la revanche lorsque tu piques 2000 DE (dark elixir) a l'adversaire :D

Good luck ^^
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Xx_MERIADEC_xX a dit:
Ok merci pour tes conseils mega luffy, d'ailleurs je suis ta progression d'assez près ;)

Sinon j'ai lancé ma tour de sorcier 7 car comme je reste assez bas en tr les tours de sorcier sont très utiles et décisives contre archers, babares et gobelins pour protéger mes réserves. Par contre sur tes conseils je lance après mes mortiers 7.

Dans 2 jours je vais lancer archers 6 pas de soucis particuliers car j'ai 6.000.000 d'elixir depuis plus de 3 semaines car on me pille pas, par contre je galère pour la reine, des conseils?

tu suis ma progression ? Coul un admirateur xDDD

Et bien d'abord bravo pour ta tour de sorcier ;) ( j'adore les TDS aussi :3 mais 5M... ) tandis que les mortiers sont mes défenses préférés ^^ et moins cher ( pour moi rapport qualité / prix les mortiers sont les meilleurs défenses du jeu. C'est mon avis ! ) perso Mortiers/ tour de sorcier ( lvl 6 l'un ou l'autre ) sont aussi dissuasif l'un que l'autre donc suivant ma préférence qui est mortier voila ^^ d'ac d'ac pour tes mortiers, je ferais les TDS après moi =) ( lvl 7... elles sont superbes =D )

demain je lance géants 6 !!! chuis au top =) après les fées et enfin les archées ( les géants et les fées sont plus importants a mon gout car je fait : géants/fée ) je suis full aussi de rose depuis perpette xD
je galère pas trop pour la reine ( j'attaque pas pour le noir en se moment et j'ai pas encore la deuxième foreuse, ni au niveaux que je veut : 5/6 )

mdr Seb, il se fait des nems en or chez les mangeurs de riz xD

L'arc x 2, ouais mais après que les défenses aient pris un niveau ( pour l'instant lvl 1 c déjà bien même si c'est moche lvl 1... )