[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tyrioon

Tyrioon Gobelin

23 Mars 2015
    123
    30
    Élixir:
    1933 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Les loups
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #121 Tyrioon, 28 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2015
    Merci AbbargadonAbbargadon ! Deuxième guerre de test pour ce village!

1ere tentative:
    1*, 70% (de mémoire) contre un full drag lv3 avec sorts de foudres d'un hdv8!
    À noter qu'un foudre est tombé aux champignons, ça m'a sacrément aidé à ne pas concéder la 2eme! Mais même sans ça, je ne pense pas qu'il aurait le 100%!

2eme tentative:
    1* 68% d'un HDV9 en Ballons/Servi 2 rage lv3 2 soins lv3, Ballons lv6 et Servi lv3.
    Celui-ci, vraiment pas malin, a pris la peine de vider mon CDC pour ne pas le détruire. Mes sorciers ont donc joué à la pinata avec ses ballons, d'où l'énorme fail. Ses sorts peu évolué ne l'ont pas aidé non plus.

P.S.: Je me ferait une mise à jour de ce post pour les autres tentatives!

2. u coc ribellu

u coc ribellu Gobelin

19 Février 2015
    85
    47
    Élixir:
    2237 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Veni,vedi,vici
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, de mémoire, le full que j'ai pris est parti de 11 heures, deux dragons pour faire le ménage dans l'angle NO et 3 sorts de rage 5. Nouvelle tentative ce soir, j'ai hâte.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. nonojuju

nonojuju Archer

23 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    833 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    938vision
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze II
    Bonjour à tous .:)
    Merci Anday pour tes villages et merci à vous autres pour vos opinions qui vont bien m'aider. Je viens de passer hdv8 il y à peu en ayant maxé mon hdv7.
    Mon chef de clan m'a mis dans notre prochaine guerre du coup je me retrouve être un tout petit hdv8 (tds 4 et 2 , aa 5 et 3 , tda 8 et 6 ...) je me demande si c'est quand même une bonne idée clean impression ou vous avez peut être une idée histoire que je n'ai pas l'air ridicule lors de la première attaque contre moi . Merci à vous :)

4. u coc ribellu

u coc ribellu Gobelin

19 Février 2015
    85
    47
    Élixir:
    2237 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Veni,vedi,vici
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, ne t'inquiète pas il est très fiable. As-tu vu ses stats étonnantes en GDC même sans HDV8 maxé ?
    De plus, je ne sais pas quel est ton rang dans ton clan, mais tu devrais tomber sur un assaillant de ton niveau, tu as 80% de chance qu'il tente un full drags, la plupart font cela maintenant. Clean impression fera largement l'affaire.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. nonojuju

nonojuju Archer

23 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    833 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    938vision
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze II
    Merci de ta réponse rapide :). Je viens de voir les stars en détail en effet ça promet. Je me posais la question de savoir si cristal ne serait pas "mieux " en étant un petit hdv8
    [DOUBLEPOST=1430218315,1430217234][/DOUBLEPOST]J'ai peut être mal regardé mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même config de village dans la vidéo que dans le screen du mode édition ...

6. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    jte rassure c'est le meme

7. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    239
    68
    Élixir:
    4535 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'utilise tous tes villages, je les trouve vraiment très bien pensés!
    Bravo, grâce à toi, je suis passé d'un village hdv 7 pas très fameux à des hdv 8 qui permettent de protéger les ressources!
    Merci du fond du coeur, ça m'a permis de progresser, je suis pas encore maxé, mais je les aime déjà!
    PS: Par contre, comment vous faites pour faire des screenshots avec vos portables? Je n'ai jamais essayé et j'aimerais montrer des défenses.

8. xxavengersxx

xxavengersxx Archer

20 Février 2015
    4
    0
    Élixir:
    870 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    MILITARY BARBAR
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    bonjour et merci pour tes village très intéressant sa fait plusieurs gdc que je fait avec et il faut qu'il si reprenne a plusieurs fois pour le détruire et même des fois il ni arrive pas a par si un hdv9 ou 10 vienne m attaquer encore merci
    [DOUBLEPOST=1430303718,1430303525][/DOUBLEPOST]et nico guerrier pour faire des screenshotsj'ai un s4 et j'appuie sur le bouton marche et le bouton du milieu en bas en même temps

9. mohammed93

mohammed93 Archer

22 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    819 
    Or:
    Niveau:
    90
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Il y aura t'il des nouveaux screen avec le nouveau objet, le propulseur d'air ? :) Sinon je suis tjrs sur ton village trampoline ou conseille tu de le mettre ? mais le plus important c'est en gdc :) vaut mieux former un carre avec les trois aa ?

10. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2824 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Très bon village de farm, notamment trampoline qui est excellent pour protéger son élixir noir même avec des défenses non max. Mais je ne sais pas ou mettre le propulseur.