• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
des images valent mieux que des paroles , Enjoys it!!!!







trampoline est un super vivi et la j'ai pas tout mis j'ai pas de bon soft pour enregistrer le reste :)
le mieux serait de l'adapter à votre sauce notamment les pièges du carré central.

75% des attaquant ciblent les 2 tds pour leur grand malheur...mais en fait c'est pareil sur tous les côtés :), par contre un balloonions d'hdv 9 fait mal....jamais pris de cochons pour l'instant.
pour avoir un village resistant au possible il faut maxer ses défenses sinon ça sert a rien ...:) voili voilou
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le mec qui t'a attaqué sur ton premier replay est nul omg ^^
Comment il envoie ses troupes le type x)
Il devait être bien dégoûté.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Le mec qui t'a attaqué sur ton premier replay est nul omg ^^

héhéhé :) par contre la derniere vidéo le mec normalement c'est un cador , chef d'un gros clan chinois, hdv9 maxé mur 10 1 milliard de noir farmé, il s'est fait avoir comme un debutant :) bon il avait pas ses heroes aussi :)
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les fails ça arrive à tout le monde finalement, c'est ça qu'il faut se dire :p
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Salut tyrion pourquoi ne pas faire
un topic explicant ton attaque pour ce type de vivi? Ou faire un message privé à nico. Tu es non seulement dans la mauvaise section mais tu flood le topic d'un autre membre destiné à promouvoir des vivi...
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu as tout à fait raison je vais déplacer ce message! Autant pour moi! Je l'avais mis là sans réfléchir et effectivement ce n'est pas tellement l'endroit!

Edit: Voilà le message est déplacé en un lieu plus approprié! Encore désolé:cat:
 
Dernière édition par un modérateur:

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas mal ton tutoriel, et oui c'est pas une composition classique mais elle peut marcher sur pas mal de villages.
Par contre, comme dit plus haut, va le poster dans astuces et tutoriels, puis attaques.
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je test forteresse d anday je suis master 3 j ai fais quelques retouche pour les pieges et j ai incorporé le propulseur d air

Affaire a suivre
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour anday. J'utilise actuellement la forteresses d'anday et je suis en train de maxer mes murs et j aurais voulu savoir a votre avis quels murs je dois passer en premier en noir pour contrer les géants 6 svp.

Ou alors as tu un village pour protéger uniquement l'or et l élixir noir svp
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour contrer les géants 6 rien de mieux que trampoline! ;)
Quant aux murs à max en priorité c'est à toi de le déduire en te posant la question: Par ou passe-t-il le plus souvent?