• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour défoncer clean impression,rien de mieux qu'un bon full lardons:chevaucheur:!
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

J'ai rencontré le clean impression dans notre guerre en cours et je l'ai rasé assez facilement par un full drag 3 et 3 sort de rage avec appuie de ballons 6 dans le CDC.

Il restait encore 4 dragons et 3 ballons à la fin.

Nettoyage de l'angle en bas gauche (face mortier et canon) avec 2 drag, nettoyage de l'angle droit avec le roi et lancement en ligne des drag en bas au milieu dos au propulseur.

Une rage a gauche et a droite quand ils entrent dans le coin avec le canon et mortier prise direct des 2 AA. Rage en haut a gauche avec les ballons 6 prise rapide du dernier AA.

Après ça nettoyage tranquille du vivi.

Pour info il avait ces 3 AA niveau 5 et drag 4 et sorcier 6 + archer dans son CDC.

Après ce n'est pas un 8 maxé car c'est sorcier sont 3, ses tours d'archer 9.
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Aa lv5 ça aide forcément aussi
 

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello,

Pour info il avait ces 3 AA niveau 5 et drag 4 et sorcier 6 + archer dans son CDC.

Après ce n'est pas un 8 maxé car c'est sorcier sont 3, ses tours d'archer 9.

Ta technique est plutôt bonne, mais essaye la même base avec des AA6 et sorciers 6, tu ne passeras pas.
Je reste persuadé qu'en hdv8 en dehors d'un full cochon, c'est difficile de coller 3 étoiles à cette base.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Gahaz Elle est effectivement compliqué à faire mais pour l'avoir eu maxé durant un long moment tu peux craindre compos:
  • Full cochons: si bien maîtrisé le placement évident des bombes sur la base est sa plus grosse faiblesse! 70% des Perfect encaissé sont dû aux satanée porcs
  • Gowipe: elle résiste bien mais elle reste un hdv8, et donc peut toujours etre Perfect par un joueur habile
  • 4 golems (!): étonnant, mais ce fut une boucherie totale! Heureusement peu de personnes prennent le risque de cette compo
 

Yuka69

Archer
2 Mai 2015
23
9
18
37
Niveau
164
Clan
WaR Only
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
je comprends pas les gens qui disent que le Clean Impression est top, ya aucune double bombe pour les cochon 4-5.
Je trouve le cristal peut etre meme mieux, sauf pas d emplacement pour le propulseur.

Besoin de retour si possible de Anday. merci
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
Cela devait être un excellent attaquant. ^^
Si certains ont fait quelques recherches sur les forums de supercell, ily a un tuto complet du full dragon qui montre que même en hdv 7 on peut arriver à faire 3 étoiles à des hdv 8 avec AA maxées.
Cela dit, il faut avoir une excellente stratégie, une bonne précision tactile, et un petit coup de chance pour que ça passe.

Merci pour " l'excellent attaquant " :D
 

fredspank

Barbare
26 Avril 2015
13
0
18
36
Niveau
87
Clan
A&H Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
King of the Hill 2.0
je test je vous tiens au jus
 

Sinseed

Barbare
9 Aout 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello à tous,
Clean impression semble recevoir des avis mitigés, quelqu'un aurait testé le cristal et pourrait nous faire part de ses impressions?
Merci bien :)
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Clean Impression : à chaque fois que je l'ai testé, j'ai pris 2 étoiles et 3 étoiles à la 2è attaque facilement.

Cristal : Lui par contre, je le conseille, jamais de 3* par des hdv8 (je suis quasi maxxer, j'ai juste tesla 5 et TdA 9). Lors de ma dernière guerre j'ai pris 3 attaques avec 1* à chaque fois et à la 4è attaque un hdv9 est arrivée avec Molosse 2 et Ballon 6 et à tout raser, pas très méritant ^^
Je trouve que globalement il fait bien dépenser des attaques ou alors ils abandonnent les étoiles sur moi car j'ai souvent qu'une seule étoile de prise.