• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Clean impression est peut être un peu dépassé par les fulls dragons nouvelles générations foudre séismes!
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
En 2 mois Avec Clean impression j'ai prit qu'un seul 3* en full dragon "new generation" comme le dit Tyrioon
Et avec Cristal pour l'instant pas de 3* depuis environ 1 mois... Même si a mon avis il est tout a fait possible de faire 3* avec ce fameux Full drag ou même une compo hybride comme le Gohog... Mais n'importe quel HDV8 est prenable avec ces compos....
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moui, ayant moi même été longtemps hdv8 troupes max, à la fin, j'étais capable de mettre :3étoiles: sur tout hdv8! Le but c'est de trouver un village imprenable aux full dragons Gowipe full cochons de manière systématique quelque soit la qualité de l'attaquant!
Sur ce point les villages d' - Anday - tiennent la longueur!
J'ai même eu quelques bon attaquants débouté à :2étoiles:, voire même une fois un :1étoile: à 98% (j'étais triste pour lui)!
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Perso je me sers de clean impression depuis des mois les débuts étaient difficile mais c'était du au fait que mes défenses n'étaient pas bonnes . Puis je suis passé au plan modifier par un membre dont je ne me souviens plus du nom et depuis je ne me prends plus de 3 étoiles.

A tel point je l adore je m'en sert encore en hdv9 en n ayant quasiment rien changé et je ne me suis jamais pris de 3 étoiles depuis que je suis hdv9.

J'ai pourtant été attaqué par des hdv 10 avec des compos et troupes solide mais jamais de 3 étoiles. Alors vous me direz sûrement qu ils sont nuls mais perso tant que ça tient ca me convient.
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
Oui les village d' - Anday - tiennent la route, même si je suis convaincu qu'on peut faire 3* il n'en reste pas moins difficile de les avoirs et nécessitera un combattant très doué pour y arriver ! (et un peu de chance aussi )
Pour ma part mon vis a vis en gdc n'a pas eu d'étoiles sur cristal, un beau 48% en full cochons, mais derrière j'ai été rasé par un HDV 9 gollem 4 et héros 12

Donc je suis content qu'un hdv 9 est "gâché" une attaque pour avoir mes étoiles...
je suis hdv 8 maxé ( il me reste une vingtaine de murs a monter lvl 8 ) et pour l'instant aucun de mes vis a vis ne m'a prit 3 étoiles, toujours un HDV 9 qui vient prendre le relai et il n'est pas toujours maxé et il n'a pas toujours les 3 étoiles...

Voila mon ressentit pour le moment ! Très bon village !
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
J'utilisé clean impression en gdc depuis 2 mois. Mon hdv8 est maxé, il manque que qq mur8.
Je n'ai pris que 2 fois un 100%.
Un full drag3 par un hdv9 (donc reine et sort supplémentaire par rapport à mon niveau)
Un full cochons max par un hdv9 aussi.

Autant en full dragons ça a été juste, alors que le full cochons max hdv9 est passé à l'aise.

Par contre aucune défaite full contre hdv8
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

une idée de comment intégrer l'HDV à l'interieur des murs sur le village Trampoline proposé ?

Avec la mise à jour à venir, l'HDV comptera comme une reserve d'or, d'elixir et d'elixir noir si j'ai bien compris ...
 

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
J'ai essayé de rentrer l'hdv à la place de la réserve d'éligibilité à gauche que j'ai remplacé par une mine je vous dirais le résultat
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour, je suis désolé vu les nombreuses pages, je n'ai pas vraiment tout lu ! Mais tes villages me plaisent plutôt bien ! Même beaucoup, j'aurais aimé savoir, selon toi quel serait le meilleur village farm et le meilleur pour gdc parmi tous ceux que tu as proposé ? Et pourquoi ? Car depuis la MàJ de décembre ... Certains ne sont plus d'actualités etc.

Merci !

Continues comme ça !
 

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Superbe topic Anday !!! j'adore tes vivi. Je suis HDV 7 bientôt maxé, il me reste juste à améliorer ma guérisseuse ainsi que mes sapeurs sinon toutes les autres troupes du labo sont maxés ainsi que tout le reste y compris les murs. Je suis de plus en plus actif sur COC et je farm aussi de plus en plus... Donc pense m'inspirer de tes vivi farm. Concernant la base clean impression je pense la tester car elle me plaît vraiment !!! mais par contre le mec qui t'a attaqué s'y est pris comme une teub.... il aurait dû prendre 3 sorts de foudre pour niquer ton AA juste devant l'HDV pour ensuite déployer ses dragons en ligne parallèle aux 2 AA restantes. Et je pense que le 2 étoiles voire même 3 aurait été envisageable. De plus merci pour ton superbe autre topic sur la migration vers hdv 8 qui me sera vrament très utile !!!