Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm HdV 7, quelle tranche de trophées ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par hector6446, 12 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je sollicite votre aide suite à certaines difficultés que je rencontre en jouant à notre petit jeu favori :)

Je m'explique je suis l'heureux propriétaire d'un village HdV lvl 7 depuis trois jours. Je gravite en moyenne entre 1050 et 1150 Trophées et mon village est niveau 41. Sauf que, et voilà le hic, avant d'avoir mon HdV lvl 7 je trouvais toujours de gros gros loots, en moyenne du 90K de chaque. Ma stratégie d'attaque est toujours la même, elle me permet d'engranger à max à moindre coup c'est à dire que je rush en full barbares (180) sur les villages dont les ressources ne sont pas collectées et se situent donc à l'extérieur des remparts (que les barbares ne peuvent franchir ). Mais, depuis mon lvl 7 je ne trouve que des loots pourris ne dépassant que très rarement les 60k.

J'ai donc plusieurs questions, la première étant est ce que mon passage HdV 7 est à l'origine de ce manque à gagner ou est ce que je n'ai juste pas de chance depuis trois jours?
    La seconde découle de la précédente: si non vers quelle tranche de trophées dois je me situer pour retrouver des loots compris en moyenne aux alentours de 100k?

Merci à tous pour vos réponses et retours.

Hector.

2. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Pour le 100k (HDV 7) va entre 1100 à 1250.Mais si tu as des cases-briques lvl 5, tu peux facilement te faire du 300k en allant ver les 1400 trophés

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Il ne peut pas avoir les casses-briques/sapeur lv 5 il n'est que HDV 7
    Comme l'a dit Jacop va entre 1150-1400 trophée tu trouveras des villages inactifs et ainsi piller 200-300k de chaque.
    Après change ta composition de troupes, en ce qui me concerne j'utilise 20 barbares. (pour distraire les défenses (tu peux aussi les remplacer par 4 géants )), 100 gobelins ( pour piller les mines/extracteur) , 6 sapeur (pour les murs , logique) et le reste en archers (pour détruire les défenses)

2 personnes aiment ça.
  4. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Oui désolé pteroda a raison :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je te conseille d'utiliser que 10 barbares, c'est suffisant et comme ça tu pourra avoir 2 sapeurs ou des archers en plus

6. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui, moi je fais barb/archer/sapeur a hdv 9 ( bon c pas le même niveau de troupes ... ) comme ca si c dans les réserves je pille au moins 200k de chaque

7. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Okay okay ça marche, super, merci pour vos réponses les amis, j'en prend bonne note :)!

8. Ptitdoux

Ptitdoux Gobelin

12 Avril 2013
    101
    73
    Élixir:
    670 
    Or:
    Web Designer
    Niveau:
    130
    Clan:
    Chien des Quais
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Personnellement, avec mon second compte qui HDV7, je farme entre 1200 et 1350 trophées. On trouve régulièrement des villages avec 200k+ de chaque et certains gros poissons (hier encore un 400k de chaque).

9. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    La réduction de Loot est sans doute dut au passage d'HDV, en effet un malus est appliqué quand tu pille des HDV inférieur (personne ne semblait répondre car ils le savent déja tous :p)

Sachant que tu est HDV 7 et que tu farmait au moindre coût je ne peut que t'encourager à tester le LowFarming. Suis ce tuto très bien expliqué. Cela ne marche qu'à level d'HDV 7 ou 8 mais il faut que tu ai des périodes de jeux de 2-3 heures minimum, ce qui n'est peut être pas ton cas.

En tout cas bon farm, en espérant avoir été utile.

10. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Pardon du retard dans la réponse, merci à tous pour vos coneils ils me sont très utiles :)