Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm HDV 8 Élixir noir et Or

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par josh.74, 5 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour!
    Ayant besoin d'or et d'elixir noir, je me demande quel est la meilleure ligue pour Farmer ces deux ressources ;)
    Merci de vos conseils :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour Josh,

Je dirais que pour l'EN, il faudrait monter Crystal 3 mini afin de bénéficier du bonus de victoire (maigre mais toujours ça de pris).
    Ensuite pour l'Or, je doute, qu'en crystal tu puisse aussi bien farmer qu'en Silver 2.

Pour moi, y à un choix à faire. Que veux tu en premier ? Qu'a tu le plus besoin ?

J'ai décidé de monter en Crystal hier afin de farmer au mieux l'EN. Car il faut se l'avouer, avant, il est rare d'en trouver.
    Si d'autres personnes ont de meilleures réponses, qu'elles se manifestent :p !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    241
    76
    Élixir:
    5515 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je farm en or 3, je trouve des villages à 300k or/ 1k EN .
    Et, la plupart du temps, on me prend seulement mon hdv étant donné que j'ai plus énormément d'or... Il me reste que mes murs à faire.
    [DOUBLEPOST=1436102666,1436102579][/DOUBLEPOST]Bon par contre, ça m'arrive de rager car il y a quand même des hdv 9 qui viennent me voler mon éléxir noir grâce à la reine des archers...
    Et concernant l'éléxir, bah me reste 1 caserne 10, l'usine de sorts noirs et gobelins 5.

4. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Moi il ne me reste plus que les Walls à faire. 70.
    Puis les troupes noires à upgrade. Golem 2 / Cochon 4 / Minions 4 / Valkyrie 2 :'(

5. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    241
    76
    Élixir:
    5515 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Te reste aussi les sorts noirs non?
    Normalement en hdv 8, on peut en débloquer 2 et les mettre au niveau 2 maximum.
    C'est le sort de poison et le sort tremblement de terre( je sais plus le nom) .
    Bon courage!
    Profite en pour tenter champion pour la 5ème cabane d'ouvrier.

6. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Oui mais ça, je le compte pas :p

J'ai déjà 5 ouvriers :D

7. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Merci pour vos conseils il me reste golems 2 et valky 2 + sort de poison et séisme ensuite mes murs et je tente le champion :D