Farm hdv 8

Coc.sirob

Barbare
15 Février 2015
6
0
16
27
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut les Clasheurs. Aujourd'hui je voudrai demander des conseil. Je suis hdv 8 depuis peu, je farm entre 1400 et 1500 je suis monté et rien je suis descendu rien. parfois je dépense 100k voir plus mais je trouve rien j'ai regarder plein de tuto mais pour moi sa ne fonctionne pas. Comment faire .
 

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Alors moi je suis HDV9, je me fais du 4 millions par jour ( oui je joue beaucoup) mais je tombe contre de gros butin entre les 1600 et les 1730 max !
Monte en trophées dans cette zone, j'ai plein de pote qui sont, pendant la reprise des cours soit la deuxième semaine des vacances, il y avait plein d'inactifs ;) donc un gph énorme dans les mines d'or ;)
Monte ne trophées et ca devrais le faire je te l'assure dans cette zone ca bouge un peu, il y a pas trop d'hdv 9, presque pas d'hdv 10
J'espère que tu trouvera du bon butin dans cette zone ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Coc.sirob

Barbare
15 Février 2015
6
0
16
27
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Alors moi je suis HDV9, je me fais du 4 millions par jour ( oui je joue beaucoup) mais je tombe contre de gros butin entre les 1600 et les 1730 max !
Monte en trophées dans cette zone, j'ai plein de pote qui sont, pendant la reprise des cours soit la deuxième semaine des vacances, il y avait plein d'inactifs ;) donc un gph énorme dans les mines d'or ;)
Monte ne trophées et ca devrais le faire je te l'assure dans cette zone ca bouge un peu, il y a pas trop d'hdv 9, presque pas d'hdv 10
J'espère que tu trouvera du bon butin dans cette zone ;)
Merci du conseil