Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm hdv10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fliynk, 24 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous!

Ayant eu marre des GROS hdv10 qui m'attaquent sans arrêts, j'ai décidé d'up mon hdv même si j'ai pas tout max.
    Ma question est la suivante:
    Quelle est la meilleure compo pour farm en hdv10? Quelle ligue? Vaut-il mieux rentrer dans le village afin de prendre les réserves ou cibler que les villages abandonnés?

Merci!

2. geraxime

geraxime Gobelin

2 Avril 2014
    104
    39
    Élixir:
    2057 
    Or:
    Football,COC, école :(
    Niveau:
    114
    Clan:
    Sushi Squad
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/sushi-squad-YUVU2V00/members
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut,
    Pour moi c'est pareil que l'hdv 8,
    T'utilise archer,barbare sur village abandonné ou sur village avec réserve pas protégé.
    Tu farm aux allentours de la Ligue Or 2.
    Tu met ton hdv loin de tes murailles.
    Et normalement tu avance assez vite ;)

PS: Evite d'up trop vite ton hdv maxe le complétement c'est mieux :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. gauuth

gauuth Archer

27 Mai 2014
    9
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    K Attitude
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Hello ! Je viens aussi de up hdv 10, en ayant maxé mon hdv 9, et je me pose aussi la question de la tranche de trophée idéale pour farmer. Tu propose ligue or 2 mais je me demande si on ne tombe pas trop sur des hdv 7-8 sur lesquels on ne pas prendre énormément de ressources ?

4. AirSicat

AirSicat Gobelin

21 Avril 2015
    82
    25
    Élixir:
    1979 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**] SC
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je suis HDV 9 en farm dans la ligue or II, et si il n'y a pratiquement que ça.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Le mieux à ce que j'ai pu me renseigner c'est monter cristal master mais bon avec quelle compo monter et farm?

6. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    80
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En master 3 en bam 90 barb 90 arch 30 minion tu farm tranquillou et tu peu up tes 2 héros simultanément c'est pas ce qui manque le noir la bas

7. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Dac y a t il un tuto ou une vidéo sur YouTube expliquant cette technique car j'ai toujours faire du barbarch. Et avec quelle compo je pourrai monter master 3 facilement?

8. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 192
    286
    Élixir:
    11045 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Sans héros, arrives tu REELLEMENT à piller quelque chose de significative (plus de 100-150k hors bonus de chaque et au moins 500 de noir) sur des villages, en dehors des villages inactifs ou abandonnés?
    A mon avis, c'est gérable le BAM sans héros mais il ne faut pas espérer ramener bien plus que ce que te permets le bonus, sauf peut-être à certaines heures.

9. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    80
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C'est ça tu n'attaque pas le centre avec. Et si tu savais ce que rapporte le bonus a la longue c'est énorme. Après si tu veux uniquement des gros gain et aller les chercher a l'intérieur du village il faut te faire des compo plus cher plus longue a former.

Avec ce bam j up des héros 25 en simultané comme quoi le bonus faut pas le négliger

10. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    On m'a conseillé de monter master et viser que le bonus en barbarch. Est-ce une meilleure solution que le BAM?