Farm hdv10

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Meilleur non pas forcément ça ce vaut. Après le bam te permet d'attaquer plus, ça forme plus vite
 

Yassine92

Barbare
13 Janvier 2015
7
3
18
34
france
www.clashofclans.fr
Niveau
18
Clan
Les 3 frères
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je te conseille master( en étant moi même hdv10), tu peux y monter facilement avec bam(ou ba).
 
Dernière édition par un modérateur:

Fliynk

Géant
16 Novembre 2014
71
6
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour!
Merci pour vos réponses! Alors je suis actuellement en cristal 3 mais je trouve pas trop de villages intéressants. Je compte monter master.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est ça tu n'attaque pas le centre avec. Et si tu savais ce que rapporte le bonus a la longue c'est énorme. Après si tu veux uniquement des gros gain et aller les chercher a l'intérieur du village il faut te faire des compo plus cher plus longue a former.

Avec ce bam j up des héros 25 en simultané comme quoi le bonus faut pas le négliger
Désolé du HS mais fais tu des gdc sans tes héros?

Personnellement, je voudrais aussi faire cette technique consistant à multiplier le plus possible les attaques en récupérant souvent le bonus, mais sans héros, pas de gdc (ou du moins, c franchement galère surtout pour ton clan car attaquer bas ne rends pas service forcément).

Du coup, j'attaque moins souvent avec un compo géants + sort(s) de soin et rage avec parfois des pekkas et sorciers (en début de session ou partie isolé) au lieu de multiplier les attaques en barch ou bam... et je cherche parfois assez longtemps pour trouver des blocs d'élixir assez remplis et accessibles.
[DOUBLEPOST=1430329849,1430329749][/DOUBLEPOST]
Bonjour!
Merci pour vos réponses! Alors je suis actuellement en cristal 3 mais je trouve pas trop de villages intéressants. Je compte monter master.
Monte en Crystal 2, il y a encore des villages inactifs avec parfois des extracteurs pleins et des villages prémas simples avec un peu de ressources. Le bonus de 50k de chaque et 200 de noir est quand même assez bien.
En master, c'est pas mal aussi (plus de noir surtout et un poil plus de ressources en moyenne) mais c un peu plus prise de tête pour arriver à 50% avec des compos pas chères et les inactifs sont nettement moins nombreux.