FARM HDV11

Zelgadiss

Barbare
25 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
128
Salut à tous, voila j'aurais voulu savoir si depuis la grosse maj, il y a de nouvelles (ou toujours actuelles) techniques de farm avec le nouvel HDV 11.
En effet depuis que la maj a été faite, il est devenu très dur de farmer comme avant (au alentour de 3-4 millions or/elixir) par heure avec accélération des cassenes, grâce en partie au vivi abandonnés ligues argent/or.
Est-il toujours possible d'avoir un ratio or/elixir par heure aussi bon qu'avant grâce à une eventuelle technique de farm avec HDV11?

Merci beaucoup les clasheurs!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour le rose, va voir les topics dédiées, des solutions ont été proposées par Lord Val et BFA. Il suffit en résumé d'aller entre 800 et 1200 trophées et snipper les extracteurs non vide sans cesse avec le moins de gobelins, archers ou barbares.

Sinon, de manière plus classique, apparemment, les villages inactifs avec extracteurs pleins sont entrain de revenir, il n'y en a pas autant qu'avant mais ça dépanne aux heures creuses.

Si tu n'as pas un hdv 11 préma, tu peux espérer ne subir que peu de pillages et utiliser les troupes noires pour le farm si tes héros sont terminés. Le BAM est bien sur des inactifs ou villages non maxés mal construits, sinon, tu peux attaquer toutes les deux heures avec des compos de type GOWI, voire Molosses ballons.... mais en étant économe sur le nombre de sorts surtout si tu veux du rose.
 

Zelgadiss

Barbare
25 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
128
Très bien et bien merci pour cette technique gobelins je ne connaissais pas. J'aurai appris quelque chose je te remercie!