Farm Hdv9 et Défense

masterzac33

Barbare
3 Octobre 2014
4
0
16
34
Canada
Niveau
80
Clan
A l'attaque
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut je suis hdv9 et je ne sais pas ou farmer actuellement je farm a 1500 trophée ma compo c'est 100 barbare 5 et 100 archer 5 je me demande aussi quelle défense devrais je améliorer en premier tesla 2 tour de sorcier 6 jen ais déjà 2 ou mortier 7 merci de me répondre
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour la zone de farm tu vas en or 2.Je me régale là-bas.Je te conseille d'abord d’améliorer tes mortiers puis tes tours de sorciers.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Voici mes petits conseils, appliqués succéssivement sur mes 2 HDV9 (je précise succéssivement, j'ai up mes HDV avec 15 jours d'écart, pour vérifier que je ne faisais pas derreur):
- Pour le moment tu en es au stade primaire, tu ne dois donc te concentrer uniquement que sur tes troupes: up labo, up tes camps, et up arch et barb, et ton usine. C'est une priorité absolue, tu ne dois te concentrer que sur l'elixir!!!
- Ensuite, ou dans le meme temps si tu as trop d'or, c'est de monter arc x jusqu'au niv 3, sans t'arreter: c'est ta meilleure defense, et ta premiere erreur d'amelioration de defense (ne touche pas aux TDS ni aux mortiers avant)
- Personnellement, plus efficace, apres arc x, de monter les sorciers et ensuite les mortiers.
- A propos de la mise à niveau des nouv def (TDA, def AA, Tesla): des le debut j'ai posé tesla 1, AA 2, TDA 6. Point, c'est suffisant. Ensuite tu max d'abord ce que j'ai ecrit plus haut, donc tu attends de maxer arc x , TDS et mortiers avant d'equilibrer les nouv def.

Pour répondre precisement à ta question de départ, ne touche pas aux teslas avant d'avoir fait toutes ces étapes.

Bon clash