Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm Hdv9 et Défense

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par masterzac33, 18 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. masterzac33

masterzac33 Archer

3 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    A l'attaque
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut je suis hdv9 et je ne sais pas ou farmer actuellement je farm a 1500 trophée ma compo c'est 100 barbare 5 et 100 archer 5 je me demande aussi quelle défense devrais je améliorer en premier tesla 2 tour de sorcier 6 jen ais déjà 2 ou mortier 7 merci de me répondre

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Azertking

Azertking Roi des barbares

9 Août 2014
    106
    35
    Élixir:
    3527 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    French Roosters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pour la zone de farm tu vas en or 2.Je me régale là-bas.Je te conseille d'abord d’améliorer tes mortiers puis tes tours de sorciers.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Voici mes petits conseils, appliqués succéssivement sur mes 2 HDV9 (je précise succéssivement, j'ai up mes HDV avec 15 jours d'écart, pour vérifier que je ne faisais pas derreur):
    - Pour le moment tu en es au stade primaire, tu ne dois donc te concentrer uniquement que sur tes troupes: up labo, up tes camps, et up arch et barb, et ton usine. C'est une priorité absolue, tu ne dois te concentrer que sur l'elixir!!!
    - Ensuite, ou dans le meme temps si tu as trop d'or, c'est de monter arc x jusqu'au niv 3, sans t'arreter: c'est ta meilleure defense, et ta premiere erreur d'amelioration de defense (ne touche pas aux TDS ni aux mortiers avant)
    - Personnellement, plus efficace, apres arc x, de monter les sorciers et ensuite les mortiers.
    - A propos de la mise à niveau des nouv def (TDA, def AA, Tesla): des le debut j'ai posé tesla 1, AA 2, TDA 6. Point, c'est suffisant. Ensuite tu max d'abord ce que j'ai ecrit plus haut, donc tu attends de maxer arc x , TDS et mortiers avant d'equilibrer les nouv def.

Pour répondre precisement à ta question de départ, ne touche pas aux teslas avant d'avoir fait toutes ces étapes.

Bon clash