Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm HDV9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Carchallame, 26 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Carchallame

Carchallame Archer

10 Août 2015
    36
    5
    Élixir:
    1015 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    ⚡ÉclairEtoilé⚡
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour, je suis HDV9 depuis la fin des vacances d'été et depuis je farm ;)

J'utilise 30 gargouilles et le reste en ballons, le problème c'est que j'ai l'impression que mon niveau n'élixir ne bouge pas.
    Je cherche une autre compo faisant 100% facilement et peu coûteuse pour prendre de l'or et de l'élixir rose et noir.
    Merci :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Law COC

Law COC Archer

28 Août 2015
    32
    6
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    One Piece
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    jutilise le gowipe c'est pas rentable en elixir noir mais en or et elixir c'est pas mal

3. -Nico le grand-

-Nico le grand- Gobelin

29 Avril 2015
    72
    68
    Élixir:
    16970 
    Or:
    Niveau:
    165
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Salut abandonne cette technique de farm qui est trop gourmande, essaye plutôt en barch ou bam. Tu n'est pas obligé de viser le 100% pour voler toutes les ressources, à moins que tu veux monter en trophées en même temps.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...