Farm laborieux (hdv lvl 6)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Piewwick, 25 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Piewwick

Piewwick Gobelin

24 Juin 2013
    7
    0
    Élixir:
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    Wu tang
    Bonjour à tous,

Depuis que j ai acquis mon hdv au lvl 6, j ai du mal à trouver des villages intéressant à pillier...
    Au lvl 5 entre 850 et 950 j avais du bon résultat, j ai essayé de monter/descendre cette plage de 100tr en lvl6 mais je trouve pas grand chose à me mettre sous la dent :/

J y trouve pas mal de lvl7 avec 50k, je me dis que c est du à la différence de niveau qui est devenu plus faible?
    C est déjà limite avec mes troupes pour ce niveau, alors que faire ?

Merci d avance pour vos avis !!

2. Coqet

Coqet Gobelin

19 Mai 2013
    18
    0
    Élixir:
    385 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    Les Routiers!
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Faut up tes troupes et aller vers 1000tr

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. muhammed

muhammed Gobelin

25 Juin 2013
    67
    0
    Élixir:
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    PIN'S
    personnellement je suis hdv 6, et je te dis je vais a 1100tr avec des troupes normales et je redescend a 800, je trouve toujours au moins un ou deux village avec 200k le reste j'attaque que a 70k au moins, et ce sont souvent des afk donc juste les mines et les extracteurs qui sont dehors avec 50-100 gob c'est fini ;) . (5 sapeurs, 1 géant (pour que les tours tirent dessus) et le reste en gob)

4. Piewwick

Piewwick Gobelin

24 Juin 2013
    7
    0
    Élixir:
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    Wu tang
    je me suis plutôt focalisé sur mes déf, mais je vais passer aux troupes d'ici peu.

Oui, je suis monté au environ de 1000, j'ai trouvé 1 à 200k et 2,3 à 100k.
    Pour les troupes c'est vrai que ta compo fonctionne bien, juste les tr qui descende super vite ..

Merci des conseils ;)