Farm le black dès le début d'HDV 9 ?

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour,

Dans à peut prêt 1 mois je passe hdv9, et je me pose une petite question

Je voudrais monter héros entre lvl 25/30 en hdv9, pour cela si je ne veut pas rester 5 ans sur mon hdv9, devrais-je commencer à farm le black dès le début de mon hdv 9 (bon, après 1 mois environs histoire d'avoir 220 places, barbare archer 6, etc etc)

Un ami ma conseiller de farm en barch en cristal 2/1. Ma question est la suivante, d'une est-ce une bonne zone pour le black ? Et est-ce que si je farm dans cette ligue je ne serais pas en retard sur mes améliorations avec de l'elexir/or (je farm pas mal pour information)

Merci pour vos futurs réponses :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Or 1 est une très bonne ligue aussi pour choper du black sans trop se fouler (avec des géants, des sapeurs, des archers, des barbares). Mais en tout cas si tu veux monter tes héros lvl 25/30 tu as intérêt à t'y mettre tout de suite au black car ça va te prendre du temps.
 
  • Like
Reactions: 4 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
25-30 c'est sur que cela va prendre du temps.
Si c'est ton objectif commence déjà par améliorer tes deux extracteurs à fond, cela te rapportera 4800 par 24h.
En Cristal 3 avec le bonus de 100 EN je farm environs 5000/h en barcher. ça me permet d'avoir un héros en amélio en permanence et de l'avoir dispo pour les gdc du weekend.
En revanche je te déconseille d'upgrader tes deux héros en même temps.
En Cristal 2/1 je trouvais beaucoup moins de cible disposées à me lâcher de l'or ... d'où le cristal 3, une décision équilibrée.
Bon farm
 
  • Like
Reactions: 4 people

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci pour vous réponses.

Glen, les 5000 en barch c'est en boostant les casernes ou 1 caserne ou rien du tout ?

Ensuite, tu déconseilles d'up les 2 héros en même temps parce qu'il faut allez chercher les ressources à l’intérieur ou parce que tu aimes avoir toujours 1 héro avec toi au cas où ?

Merci pour la réponse, si tu trouves bien en cristal 3 avec un bon rendement or/elexir je pense que je vais m'y poser par là :)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
je boostes deux casernes et mon héros restant

Le héros c'est mon joker pour aller chercher un gros réservation dans la cité ou pour aller chercher le 50%, il n'est pas rare que j'ai pu chopper un 1500 ou 2000 légèrement planqué derrière la seconde série de mur grace a lui.

en ce moment je choppe bien sur le créneau 1950-1990
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

si tu veux tes héro lvl 25 tu vas devoir les up les deux en même temps car le temps de l'hdv 9 correspond au temps d'up en continu la reine (avec 5 ouvriers).

je te conseil également or 1 ou cristal si tu veux un peu plus d'EN.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est bien ce que je me disais, si je up 1 héro par 1 j'en aurais pour 5 ans non ?

Je pense au final me balader en cristal 3 au début et a la fin de mon hdv 9 peut être un peu plus en cristal 2-1 voir si y'a un peu plus de black a chopper ou quoi :)