Farm, lequel choisir ?

bartboy

Archer
10 Novembre 2014
24
3
18
23
Niveau
73
Clan
the flash one
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je pense que si :
- tu es hdv 6 le farm c'est pas conseillé
- tu es hdv 7 le barbares archers sa passe crèmes, on pense trop que le barbarchers ne permet pas de pénétrer dans les compartiment principaux... FAUX j'y arrive parfaitement sur des vivi convenable pour prendre de l'or dans les réserves
- tu es hdv 8 le mieux c' est le BAM [ Barbares-Archers-Minions ] ( minions = serviteur ) très pratique pour l'or

Après je ne sais pas car je suis pas hdv 9 et 10

Enfin pour la ligue fait la ou tu trouves ton bonheur ;-) Bye
 
  • Like
Reactions: 2 people

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je pense que si :
- tu es hdv 6 le farm c'est pas conseillé
- tu es hdv 7 le barbares archers sa passe crèmes, on pense trop que le barbarchers ne permet pas de pénétrer dans les compartiment principaux... FAUX j'y arrive parfaitement sur des vivi convenable pour prendre de l'or dans les réserves
- tu es hdv 8 le mieux c' est le BAM [ Barbares-Archers-Minions ] ( minions = serviteur ) très pratique pour l'or

Après je ne sais pas car je suis pas hdv 9 et 10

Enfin pour la ligue fait la ou tu trouves ton bonheur ;-) Bye
HDV 6 pas de farm? Et Pk ca?
Sinon moi j'ai ma technique 20 geants 12 saps 25bb gobs 26 archers
 

Antonin Lauri

Archer
1 Novembre 2014
29
5
18
25
La Reunion
Niveau
69
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Avec BAM c'est vrai vrai que mon GPH a augmenter :D Pas plus tard que tout a l'heure j'ai fait 1 200 000/heure ! Merci a vous ;)
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
HDV 6 pas de farm? Et Pk ca?
Sinon moi j'ai ma technique 20 geants 12 saps 25bb gobs 26 archers

Déjà trop long pour une formation de type farm , le but c'est de ne pas dépasser les 10 voir 15 minutes de formation pour avoir un roulement plutôt propre. C'est pour ça qu'une fois les casernes noir débloquer , faites du BAM , ça fait fonctionner toutes les casernes ;) Généralement on cherche plus à faire 10 vivi et prendre 60-70% du butin , que de faire 3 vivi et prendre 100% du butin !
 
  • Like
Reactions: 2 people

bartboy

Archer
10 Novembre 2014
24
3
18
23
Niveau
73
Clan
the flash one
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Le farm hdv 6 est déconseillé car le joueur hdv 6 n'a que très peut de rempart ( 125 ). Avec ce nombres très faibles on ne peut avoir un vivi qui centre mortiers cdc et réserves sans faire de gros compromis donc tu te feras souvent piller plein d’élixir attends d’être hdv 7 tu vas voir sa change la vie ;-) Bye
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Le farm hdv 6 est déconseillé car le joueur hdv 6 n'a que très peut de rempart ( 125 ). Avec ce nombres très faibles on ne peut avoir un vivi qui centre mortiers cdc et réserves sans faire de gros compromis donc tu te feras souvent piller plein d’élixir attends d’être hdv 7 tu vas voir sa change la vie ;-) Bye
Je suis HDV 8