• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm] Liludee niv 130

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
oui beau village, pas grand chose a redire
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne m'y connais pas du tout en village trophées :/ je suis passée voir ton vivi par curiosité (car je ne vois pas les images ici) et je me suis demandée comment arriver jusqu'à ton HDV mais ton village à l'air bien construit pour faire tourner les cochons en rond, et assez de murs d'un côté et de bâtiment de l'autre pour ralentir les tropes plus classiques. En regardant ton niveau de tromphées je me suis aussi dit que ce village devait bien tenir ;) mais je n'ai pas de remarques plus pertinente à faire concernant ce type de village. Juste que ton chateau de clan se pull un peu facilement avec un hog côté sur est ou sud ouest avec les TS, mais pas trouvé d'autre défaut que celui-ci. Et oui, un petit retard sur les héros, notamment le roi. Bon courage pour ton rush, avec un village farming je serais surement plus à l'aise pour venir faire de vraies suggestions.
Enfin bref, je voulais plus te faire un ptit coucou qu'autre chose.
Bon rush, biz biz!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Liludee

Gobelin
15 Juin 2013
40
4
23
30
Avignon
Niveau
165
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je ne m'y connais pas du tout en village trophées :meh: je suis passée voir ton vivi par curiosité (car je ne vois pas les images ici) et je me suis demandée comment arriver jusqu'à ton HDV mais ton village à l'air bien construit pour faire tourner les cochons en rond, et assez de murs d'un côté et de bâtiment de l'autre pour ralentir les tropes plus classiques. En regardant ton niveau de tromphées je me suis aussi dit que ce village devait bien tenir ;) mais je n'ai pas de remarques plus pertinente à faire concernant ce type de village. Juste que ton chateau de clan se pull un peu facilement avec un hog côté sur est ou sud ouest avec les TS, mais pas trouvé d'autre défaut que celui-ci. Et oui, un petit retard sur les héros, notamment le roi. Bon courage pour ton rush, avec un village farming je serais surement plus à l'aise pour venir faire de vraies suggestions.
Enfin bref, je voulais plus te faire un ptit coucou qu'autre chose.
Bon rush, biz biz!
Merci beaucoup pour ta réponse !
Il fallais pas regarder mon vivi sur clash parce que quand je rush je change 1 fois par jour si je perds voir plusieurs fois par jour. Je posterais un vivi rush quand j'en trouverais un qui est efficace :)

Bon jeu
 

Polo04-

Barbare
3 Novembre 2013
12
1
18
25
Dans ton c... clan
Niveau
109
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Toujours fan de toi liludee !! Continue comme ça tu est au top :wtf:
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Jolie base qui m'a l'air bien chiante à attaquer ^^ Je sais a quel point c'est chiant de trouver une bonne base avec hdv 10, on manque de murs :)
Mais tu as de très bonnes défenses, et une très bon village que je ne me risquerai pas à attaquer avec mes troupes actuelles :)

Juste je vais rejoindre la majorité en te disant d'up tes teslas et ton roi qui font un peu tache par rapport au reste :p
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut liludee. Ton vivi a bien progressé depuis début février. GG.
 

pick_seb

Archer
14 Aout 2014
22
5
18
42
france
Niveau
134
Clan
LAN-A
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tres beau vivi...
Oui les tesla sont un peu faible... j'ai le même problème.... Ca doit être a cause de l’électricité ça me fait peur lol mdrrr
 

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Coucou a toi sėrieu super village enfin y a du gems dans l air on dirė mais bon RESPECT quand mm jkiff tes tour de sorcier et tes tour enfer lvl 3 ....