• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARM] Lvl 92 - Grubs51

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hum ... je suis peut-être un peu con, mais comment tu fais pour avoir des ouvriers de libre tous les jours sans chomage ?

Je ne me permetrrais pas :confused:

Pour ne pas les avoir au chômage, ben tu farm environ 6 millions par jour et tu as les moyens de les faire travailler non-stop! Sinon pour en avoir un de libre chaque jour il faut jouer avec les durées d'amélioration des bâtiments, en lançant à chaque ouvrier de libre un bâtiment qui prendra un jour de moins ou un jour de plus qu'un bâtiment déjà en cours de up, comme ça tu récupères soit l'ouvrier du bâtiment que tu viens de lancer, soit l'ouvrier du bâtiment déjà en cours de up qui aura fini un jour avant l'ouvrier du bâtiment que tu viens de lancer. Ca se calcule.
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Etant parti une semaine en vacances, mon programme a été un peu modifié. J'avais la connection mais j'attaquais plus, j'en ai profité pour fignoler mes casernes.
Je me lance enfin dans cette course au Master, armé de 70k de noir (ça devrait suffire).
J'ai la flemme de refaire mon village, je laisse l'HDV à l'extérieur, tant pis.

image.jpg
image.jpg
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'y suis enfin !
Uniquement avec mes 26 braves cochons (30 à la fin). 1 seul fail dans la semaine, car j'avais pas de sorts.
Avec l'HDV à l'extérieur, bien entendu.
Et j'ai ma 5eme cabane. :)

image.jpg
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Jolie grubs ! bien joué !
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et encore merci les frites. :p

Je vais attendre ma dernière caserne pour reprendre le farm, je me consacre aux dons pendant 2/3 jours. Objectif niveau 105 dans 7 jours !
 

the king 2000

Archer
10 Mars 2014
18
0
16
Niveau
78
Clan
Pilou pilou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bravo pour ton master et beau village franchement il est bien
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bravo pour ton master et beau village franchement il est bien
Merci. :)

Je viens de faire plus de 4000 dons en une soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas geeké comme ça ... C'est fou comme se donner des petits défis de temps en temps nous redonnent la motivation !