• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARM] Lvl 92 - Grubs51

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et pour ce qui est de ce qu'il me reste a améliorer :

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Je lance les Pekkas 3 demain matin
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Apres avoir fini canon/tda/aa, je fais mes 4 teslas en meme temps pendant 14 jours. Pendant ce temps la, j'augmente mes murs et j'amasse l'en. Puis après, bah l'hdv pendant 14 jours avec en meme temps les pièges, les héros et les murs.

Si je m'en sors bien, je devrais avoir terminé les murs lvl 8 :)

J'ai changé de village avec la GDC, je le poste bientôt

Oui, bonne idée c'est ce que j'ai fait et j'ai fini les murs 8:).

Afficher la pièce jointe 1386 Afficher la pièce jointe 1387 Afficher la pièce jointe 1388 Afficher la pièce jointe 1389

A noter que lors de la seule défaite, les pieges étaient désamorcés et pas de troupes dans le CDC. :)

Bon village de rush, je m'y connais pas trop en villages de rush mais il t'a fait prendre pas mal(beaucoup)de trophées donc il doit être efficace.
On peut te prendre assez facilement les réserves d'elixir mais pas grave...en hdv 9 on en a toujours plein.

Lance l'hdv en juste après la dernière tesla7 comme ça tu perds pas trop de temps, l'up des teslas est interminable...
Pendant l'up de l'hdv essaie de mettre les 2 heros 15,prioritaires par rapport aux pièges d'ailleurs je te conseille de ne pas up les bombes géantes 4, trop cher en or en farm.
Tu peux aussi si possible commencer les murs 9.

Bonne chance pour les finition de ton hdv 9;),c'est bien partit.
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Apres avoir fini canon/tda/aa, je fais mes 4 teslas en meme temps pendant 14 jours. Pendant ce temps la, j'augmente mes murs et j'amasse l'en. Puis après, bah l'hdv pendant 14 jours avec en meme temps les pièges, les héros et les murs.

Si je m'en sors bien, je devrais avoir terminé les murs lvl 8 :)

J'ai changé de village avec la GDC, je le poste bientôt

Oui, bonne idée c'est ce que j'ai fait et j'ai fini les murs 8:).

Afficher la pièce jointe 1386 Afficher la pièce jointe 1387 Afficher la pièce jointe 1388 Afficher la pièce jointe 1389

A noter que lors de la seule défaite, les pieges étaient désamorcés et pas de troupes dans le CDC. :)

Bon village de rush, je m'y connais pas trop en villages de rush mais il t'a fait prendre pas mal(beaucoup)de trophées donc il doit être efficace.
On peut te prendre assez facilement les réserves d'elixir mais pas grave...en hdv 9 on en a toujours plein.

Lance l'hdv en juste après la dernière tesla7 comme ça tu perds pas trop de temps, l'up des teslas est interminable...
Pendant l'up de l'hdv essaie de mettre les 2 heros 15,prioritaires par rapport aux pièges d'ailleurs je te conseille de ne pas up les bombes géantes 4, trop cher en or en farm.
Tu peux aussi si possible commencer les murs 9.

Bonne chance pour les finition de ton hdv 9;),c'est bien partit.
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais j'ai pris ce village sur le forum ... Je me souviens plus du nom du créateur, mais je le remercie car son vivi est vraiment génial !

C'est pas trop grave pour les réservoirs d'élixir, si ça peut faire plaisir à certains ... Tout de façon j'ai tout maxé en rose.