• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm] LvL 93 ;)

Jujulive

Barbare
18 Avril 2014
6
0
16
29
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut tout le monde,

Voilà, je souhaiterais avoir vos avis sur mon village. J'ai uppé mon hdv 10 il y a plus de 2 semaines et tout s'enchaine très vite maintenant.

http://hpics.li/51c115b

Bon jeu tt le monde ++
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
As-tu été commenté d'autres villages? ... non
Si tu ne t'interesses pas un minimum aux autres, pourquoi les autres s'interesseraient-ils à toi aussi...

Ton village n'es pas nul, mais tu te doutes que l'on va déjà te parler de tes murs, mais j'ai lu dans le premeir topic que tu avais ouvert te concernant que tu ne voulais pas en entendre parler. Après ton village n'est pas mauvais mais c'est plus un village trophées transformé en village farming. Tes AA sont trop exposées, tu as au milieu 4 réserves dans le même compartiment ce qui est un peu trop, en t'attaquant par le nord en aérien et foudre sur 1 des 2 AA au sud ou cochons sur les 2 (vu qu'il y a juste un canon devant) je te prends toutes tes ressources sauf peut-etre 2 réserves.
Bref, je n'aime pas tellement la forme de ton village, quelqu'un dans mon clan l'avait et en a vite changé.
Bon jeu à toi aussi.
 
  • Like
Reactions: 3 people