[Farm] LvL 93 ;)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Jujulive, 1 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jujulive

Jujulive Archer

18 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    471 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Salut tout le monde,

Voilà, je souhaiterais avoir vos avis sur mon village. J'ai uppé mon hdv 10 il y a plus de 2 semaines et tout s'enchaine très vite maintenant.

http://hpics.li/51c115b

Bon jeu tt le monde ++

2. Jujulive

Jujulive Archer

18 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    471 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bon... Je ne pensais pas qu'il était aussi nul...

3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    As-tu été commenté d'autres villages? ... non
    Si tu ne t'interesses pas un minimum aux autres, pourquoi les autres s'interesseraient-ils à toi aussi...

Ton village n'es pas nul, mais tu te doutes que l'on va déjà te parler de tes murs, mais j'ai lu dans le premeir topic que tu avais ouvert te concernant que tu ne voulais pas en entendre parler. Après ton village n'est pas mauvais mais c'est plus un village trophées transformé en village farming. Tes AA sont trop exposées, tu as au milieu 4 réserves dans le même compartiment ce qui est un peu trop, en t'attaquant par le nord en aérien et foudre sur 1 des 2 AA au sud ou cochons sur les 2 (vu qu'il y a juste un canon devant) je te prends toutes tes ressources sauf peut-etre 2 réserves.
    Bref, je n'aime pas tellement la forme de ton village, quelqu'un dans mon clan l'avait et en a vite changé.
    Bon jeu à toi aussi.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...