Farm ? Qu'en pensez-vous ?

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonsoir,
J'ai arrêter de farmer y'a pas si longtemps ( 2/3 jours ) car je viens de me rendre compte que le farming avait des conséquences dans le jeux :eek:

- Les joueurs débutants, exemples tout bêtes vous êtes Niv. 50 ( mon niveau :D ), vous farmer à 1000/1100 trophés,
un jeune joueur qui rame à ce niveau, a réussi à économiser des ressources pour améliorer son HDV par exemple, vous, vous cherchez des villages simples avec beaucoup de ressources, et vous tombé sur son village; sans hésiter vous l'attaquer ! Mais le pauvre qui aura économiser aura plus rien ( façon de parler ) et il rééconomisera mais se fera encore piller et prendra un temps fou à avoir les ressources nécessaire à son HDV.
Résultat : les jeunes joueurs ne progresseront pas ( enfin après beaucoup de temps ) et certains en auront marre et arrêteront le jeux... :cry:

Une autre conséquence mais maintenant juste par dignité pour vous même :

- Un joueur qui farm et qui économise pour son HDV 9 par exemple, quand il l'aura eu il sera content mais moins que si il avait attaquer des joueurs du même niveau que lui donc le farmeur se sentira un peu... comment dire ? honteux par rapport à l'autre qui aura galérer à max ( je ne dis pas que le farmeur a pas galérer, mais en tout cas moins que l'autre...).
Cet exemple est valable avec tous les bâtiments ainsi que les remparts, les niveaux etc ... :arrow:

Tut ça m'a fait réfléchir et je préfère ne pas farmer, après à vous de voir de ce que vous préférez :)

Maintenant, tout le monde dit ici ce qu'il en pense :twisted:


PS : je n'ai rien contre mes farmeurs :cool:
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Personnellement j'ai absolument aucun remord !
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pense aux pauvres petits joueurs qui n'arrive pas à avoir des ressources :cry:

:lol:
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Aucun scrupule, je suis passé par là, et je m'en suis remis
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bon apres en ce moment je farm l'elexir noir :/ mais j'attaque personne qui en a ;).
Par contre cest vrai que cest lourd de se faire défoncer par 11 dragons level 3 sals que tu ne puisses rien faire
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
à tout les farmeurs, connaissez-vous le définition de la lâcheté :D :
Lâcheté :
Manque de courage, d'énergie morale, de fermeté :Manque de courage devant le danger
Disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne peut se défendre ; action indigne.
:lol:

Héhé, maintenance je déclare que tout les farmeurs sont des...........lâches :lol:
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Dans ce cas je suis fier d'être un lâche.
 

!Paul.72!

Géant
30 Avril 2013
67
0
21
Niveau
89
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je farme pas mais
Tous ces petits villages riches se sont aussi enrichis en rasant d'autres villages donc ce n'est pas grave et puis on ne prend pas 100% de ses ressources
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Non mais on en prend déjà pas mal et y'a pas que & personne qui l'attaque le pauvre mais plusieurs donc ...