Farm ? Qu'en pensez-vous ?

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Je n'ai aucun scrupule à farmer ... :lol:
Il faut tout faire pour éviter de rester trop longtemps en bout de chaine alimentaire.
 
A

Anonymous

Visiteur
On m'a piller 200 000 de chaque à chaque attaque et pendant 20 niveaux, a moi de me venger ! :lol:
Perso, on est sur un jeu, le mec il va pas venir te frapper parce que tu la piller xD
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ma par je farme a fond,se qui m attaque je t'assures non pas de remords ,moi non plus ,sinon je joués aux bisounourse sais plus calme :lol:
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est pas bien mais bon c'est quand même la facilité d'attaquer un village un peu nul ou on est sur de gagner 90% que d'acheter un village qui est plus résistant ou on ne vole que 45%
Donc bon tout le monde farm, et je vois pas le problème, c'est bien marrant de voir un village se faire détruire en 1 minutes, et aussi les types qui ont hdv 9 et tout leurs bâtiments upgrades a fond et des remparts absents ;)
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Guillsuper a dit:
Bon apres en ce moment je farm l'elexir noir :/ mais j'attaque personne qui en a ;).
Par contre cest vrai que cest lourd de se faire défoncer par 11 dragons level 3 sals que tu ne puisses rien faire

j'appelle pas ca un farmer mais un idiot..
Pis je pense que tu fabules, j'ai encore jamais subis ce genre d'attaque, j'ai mm rarement été attaqué par plus de 2 pekka..ca c'est un fantasme je pense!
 
A

Anonymous

Visiteur
Pas un idiot juste un gars qui voulait exploser ton village en 30 secondes :lol:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le farming vient de l'anglais cultiver, nous l'utilisons dans le sens de "cultiver" les ressources, donc privilégier les ressources. Après si le gars niveau 50 choisi de farmer à 1000/1100 trophées c'est son choix et d'attaquer les plus faibles peut très bien être fait par des joueurs qui cherchent les trophées. Donc conclusion: le farm est juste le fait de privilégier les ressources et non attaquer les plus faibles, ce qui peut être aussi pratiquer par les joueurs de trophées.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les farmeur d' se sont des lâche exuser moi mais la plus par des farceurs n on pas compri le principe du jeu : gagner le plus de trofee possible donc après les farmeur on peu dire qu il sont pareil que les niv 30 qui ont 1000 tr donc les farmeur font parti des plus nul du jeu