Farm/Rush

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello,

Voici comment je farm/rush actuellement, je poste cela afin de recueillir vos avis là-dessus et pourquoi pas donner des idées.
Je suis actuellement niveau 53, HDV 7, ligue Or 2 (1793).

Comme le titre l'indique, je farm et je rush à la fois.
Niveau compo c'est très simple, full archers (j'ai 200 places).
En sors je garde sous la main 3 sorts de foudre (niveau 3, bientôt niveau 4).

Je lance une recherche de partie, je regarde en 1er lieu à la fois le butin dispo et l'emplacement de l'Hdv :

- si l'Hdv est safe, j'attaque avec une dizaine d'archers. Pendant leur attaque, j'observe les niveaux dans les différents extracteurs. J'attaque en fonction du niveau et du butin dispo.
S'il y a au moins 2k d'élixir noir, je balance mes 3 sorts de foudre dessus.
Même si pas de butin accessible, je prends les trophées et le bonus.

- si l'Hdv est protégé, je n'attaque que s'il y a un gros butin à prendre, et ce dans les extracteurs (ou les réservoirs si accessibles avec ma compo mais c'est très rare). J'essaie autant que possible de faire 50%, aidé de mon Roi des barbares si besoin.

Un peu comme pour le low farming, cette technique est rentable qu'à partir d'un certain temps de session. En effet, plus l'ont monte en trophée, plus le niveau des attaquants est important et le butin stocké volé. Par session, je dirais qu'au minimum il faut vider 2 vivis bien gras pour compenser l'attaque qui viiendra quand on sera déco.

Voilà, dites moi un peu ce que vous en pensez. Les avantages que j'y trouve sont le faible coût de production en élixir, ainsi que le fait que pendant une session je suis actif pendant un bon moment, pas besoin d'attendre la formation d'une troupe complète.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je pratique pareil quand j'ai la motivation de jouer, c'est efficace :)
 
  • Like
Reactions: 3 people