Farm TH10

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
j'arrive a stabiliser le rose,

En général, je fais entre -50k et +100k de bénef en rose par attaque. Parfois +150k.
En ne faisant que du full mineur, je rentre quand même pas loin d'un million de rose par jour. Ca fait 2 quinzaines de suite que je lance des recherches à 7,5 millions de rose, même en farmant en full mineur.
Par contre je ne paye quasi plus aucun mur en rose du coup.
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Merci Jilame pour cette technique que j'expérimente depuis 3 jours en master sans héro et sans cdc.
Avec une vingtaine d'attaques de ce type, je peux dire que ça marche très bien. L'or et le noir coulent sans problème... mais le rose monte très doucement sauf jackpot sur un vivi avec les réservoirs ET les extracteurs pleins :)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Cette technique de farm a lair pas mal je testerais cette compo apres que les mineur seront de ce niveau je suis jeune 9.5 depuis 1 semaine et demi venant d un hdv 9 max
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce qui est sympa dans la technique, c'est que tu ne passes pas ton temps à skipper en espérant trouver un inactifs, ou bien un préma blindé.

C'est plutôt Sympa de faire des vrai attaques sur des vrai villages.

Après, sur la longueur, ça reste toujours moins rentable qu'un barch où tu attaques toutes les 25 minutes. Mais au moins, on s'amuse et on prend beaucoup de noir ;)
Parfait pour ceux qui peuvent faire 1 attaque par heure sur toute la journée.
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Cette compo fonctionne aussi avc les mineur level 1 il sont un peu leger je pense
 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
je me suis mis à cette technique depuis une grosse semaine et j'adhère. Le noir monte très bien et c'est fun, ça me permet de m'habituer à percer voir cleaner du hdv10 max. Étant 9.5 mais bien évolué côté offensif je ne rencontre pas encore du maxé en gdc. Ayant la reine 40 je fais la compo aqh sans roi (toujours en up du coup). Je farm entre master et champion 3. Pour les sorts j'ai opté pour 2 rages voir 3, 2 soins voir 1 et un gel. J'arrive mieux à percer des hdv10 max pour atteindre l'objectif et avec la reine max, il est avantageux de la rager. Pour le rose, je pense faire comme jilame et permuter sur les boulistes quand vient le temps de lancer un up labo. Après comme dit précédemment, très bonne compo pour farm même sans heros et cdc. J'avais vu des vidéos de Powerbang, me manquait juste le up des casernes, j'étais passé hdv10 au moment de l'arrivée du babydrag et mineur, donc d'autres choses à up et j'avoue que j'avais laissé cette troupe de côté (vision gdc). En geekant j'ai lancé 2 niveaux en 4 jours. Allez plus que 3 up pour moi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Perso farm en Master 1 sans héros (toujours en up) en me focalisant sur le noir avec compo géant cb archer gobelin 2 sort de soin 1 rage et tremblement. Je n'attaque que des bases de 3k noir, avec le bonus j'arrive a 3,5K donc sa monte vite, les heros sont casi toujours en up :p
 
  • Like
Reactions: 2 people