Farm TH10

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Avec deux rages, 3 soins (suite au commentaire de Ludjah), avec le full mineur , je farm en titan 3 :hilarious:

J'arrive à obtenir le minimum vital, 50% ou l'hdv sur des hdv 11. Dans 90% des cas, le noir avec ;)
Merci le bonus :angelic:
Et tu te fait raser à chaque déco du coup ?

Perso c'est le problème que je constate dès que tu approches de champion. Etant donné que je suis 9.5, dès que je dépasse les 70k en noir, je deviens une cible trop facile.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ah ca, oui, je me fais raser ou presque, malgré le fait que je sois hdv10 max, hors héros.. par de l'hdv 11 max au full mineur :D

mais bon... ils me prennent, 2-3000 de noir. je les récupère a l'attaque suivante.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Perso farm en Master 1 sans héros (toujours en up) en me focalisant sur le noir avec compo géant cb archer gobelin 2 sort de soin 1 rage et tremblement. Je n'attaque que des bases de 3k noir, avec le bonus j'arrive a 3,5K donc sa monte vite, les heros sont casi toujours en up :p

Cette compo fonctionne bien pour toi farmer le petrole tu mrs combien de geant... car la je vien de lancer ma reine 32 donc une semaine de farm ambettant m attend lol
 

Arlokerak

Barbare
3 Juillet 2015
8
2
18
Niveau
10
Clan
The Genepy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour moi, perso qui suis en TH10, je farm en Or 3, avec une compo pas cher et rapide a former :
- une caserne qui tourne sur des barbares, une sur des archers, une sur des gob et une sur des géants, avec en permanence une dizaine de sapeurs.
J'arrive a banker (sans geeker comme un sauvage) entre 5 et 6 millions d'or et de rose et 20-25 k de black.
 

Arlokerak

Barbare
3 Juillet 2015
8
2
18
Niveau
10
Clan
The Genepy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
effectivement je n'avais pas precisé cest par jour
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tu arrive a ramasser se magot en une session de cb de temp?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso je barch (106 archers+106 barbares+4 sapeurs+roi 27) et hier soir (de 21h00 à 2h00 du mat) j'ai farmé un peu plus de 50K d' EN (mes cibles étant les HDV9-10 abandonnés avec foreuses max remplies) ... En même temps il y a tellement d'inactifs que le farm devient ridiculement facile :oops:
Cela fait qques semaines que je lance le up de ma reine (qui va vers 28 depuis hier soir) le vendredi soir et le dimanche soir je suis déjà full EN :cool:
Ensuite je me contente pendant 5 jours de collecter mes mines/extracteurs avant chaque perte de bouclier !
Je précise que je suis HDV9 maxé et qu'il ne me reste plus que les héros à améliorer ... On va dire que j'aperçois enfin le bout du tunnel : dans 1 bon mois je devrais pouvoir ENFIN (après 1 an tout de même) lancer HDV10 :)
Le chef de mon clan qui est passé HDV10 il y a un bon mois (venant d'un HDV9 full maxé y compris héros) ne cesse de me dire que le farm HDV10 (il barch aussi) est encore mieux qu'en HDV9 (inactifs à gogo) et de fait il est quasi tout le temps full ressources !
 
Dernière édition par un modérateur: