Farm TH11 Post MAJ

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il y en as énormément je crois meme que ça commence en master 3
Tu fait 1h de barche tu as facilement 1K d'or et d'elixir
Maintenant à toi de voir si tu descend ou si tu reste en HL
Il y a beaucoup de village abandonnés en quelle ligue exactement?
Je suis actuellement en master 2, je remonte tranquillement en gagnant mes attaques grâce à la compo de Samy! Mais comme je suis début d'HDV11 avec des défenses en up, je prends cher quand je me fais attaquer.
Quelqu'un aurait un village de farm solide pour hdv11 s'il vous plaît depuis la mise à jour!
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu fais quoi comme compo précisément Easyfly (en nombre)? Tu utilise des gargouilles aussi? Tu as un bon village de farm?

Est ce que quelqu'un aurait une zone avec des villages abandonnés? Car mon rose ne monte pas vite avec la technique de Samy!

Merci d'avance!!
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
AIRtonyJORDAN : Ca tri plus aussi facilement , non ? Je suis revenu aux boulistes , suivant les jours, je passe aux mineurs.
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso, après avoir farmer dans les hauteurs ( champion 1) avec de grosses troupes, j'ai décidé de descendre dans les abysses( bronze et dessous). Je ne pille qu avec des gobelins, sans sort et je trouve des petits villages intéressant, je trouve souvent des hdv9 , hdv8. L'inconvénient est d être connecté longtemps car sinon on remonte vite en trophée. Et le but est de piller en perdant pour ne pas remonter.
Tu fais combien en moyenne par attaque et par heure en full gobelins aussi bas?
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Depuis la MAJ, je suis redescendu en cristal 1 ou 2 et je farm en continu avec 13 Géants, 6 Sapeurs, 70 Archers et 93 Gobelins (+reine40 quand elle dort pas, la fainéante !)

Je tape que des inactifs a +300K toutes les 20 min environ ! avec une compo qui touche 120K, ca rapporte un max !

aujourd'hui je vais finir à presque 5M Or, 4M Rose et 75K de Noir !! Les vivis abandonnés sont de plus en plus nombreux. Mais faut geeker à mort pour attaquer en continu... Et le week-end, les vivis abandonnés disparaissent !

Donc, retour lundi matin pour farmer à nouveaui !

Bon week-end, les zamis
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Réponse un peu tardive : 24 ballons/24 gargouilles/2 mollosses...

Bien entendu j'ai un bon vivi de farm à mon lvl...Sinon c'est la déchéance ^^
Easyfly est ce que tu pourrais me montrer ton village de farm post mise à jour stp en MP! J'en cherche partout sur internet, mais je n'en trouve pas des tops!