Farm TH11 Post MAJ

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Depuis la MAJ, je suis redescendu en cristal 1 ou 2 et je farm en continu avec 13 Géants, 6 Sapeurs, 70 Archers et 93 Gobelins (+reine40 quand elle dort pas, la fainéante !)

Je tape que des inactifs a +300K toutes les 20 min environ ! avec une compo qui touche 120K, ca rapporte un max !

aujourd'hui je vais finir à presque 5M Or, 4M Rose et 75K de Noir !! Les vivis abandonnés sont de plus en plus nombreux. Mais faut geeker à mort pour attaquer en continu... Et le week-end, les vivis abandonnés disparaissent !

Donc, retour lundi matin pour farmer à nouveaui !

Bon week-end, les zamis

GuiLeConqueranT,
Tu es sûre que ça vaut le coup, car là je suis en Champion2 si je descends pour rien, j'aurai les boules!!
Il y en a tout le temps, ou c'est ponctuel? Est ce qu'il y a sinon beaucoup de villages plein, blindés, même s'ils sont actifs?
Merci d'avance pour tes reponses!
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GuiLeConqueranT,
Tu es sûre que ça vaut le coup, car là je suis en Champion2 si je descends pour rien, j'aurai les boules!!
Il y en a tout le temps, ou c'est ponctuel? Est ce qu'il y a sinon beaucoup de villages plein, blindés, même s'ils sont actifs?
Merci d'avance pour tes reponses!

Tsouch,
en semaine, les inactifs sont nombreux. Il suffit de nexter une vingtaine de fois environ pour trouver du 200-300K inactif. Il y a également des champions ou des titans qui sont redescendus et qui sont bien blindés !
Même ce week-end, en alternant Géant-Archer-Gobelins et GoValk, j'ai fait plus de 7M de chaque ressource, en 25-30 attaques.

En semaine, à partir du lundi après-midi, on retrouve de plus en plus de vivis abandonnés après le week-end.

Bon farm !
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bon farm
 
  • Like
Reactions: 2 people

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi si, mais il faut être un peu plus patient qu'avant, c'est vrai !

Il y a beaucoup de joueurs de ligues élevées qui redescendent pour farmer du rose/or, donc moins de cibles qu'avant. mais en cherchant bien, j'en trouve assez facilement.
Toutes les nuits, je subis 5-6 attaques de niveaux 150-200 qui me mettent juste une reine ...

Pour exemple, en 2 attaques entre 13h et 13h15 ce matin (15 recherches puis 6 recherches), j'accumule : 746 000 Or, 717 000 Rose, 4753 Noir. je suis en Cristal 1 (2428 trophées)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci pour toute ces précisions GuiLeConqueranT!!
Je vais m'armer de patience, et rester dans ces niveaux là!!
Merci encore pour ton aide
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Dites moi si quelqu'un peut m'aider, un gars dans mon clan est à 2100 trophées en hdv11. Et il se fait souvent attaquer juste avec un grand gardien pour descendre. Est ce qu'il y aurait une nouvelle zone plus bas? Si quelqu'un avait des pistes, merci. En une nuit il est monté de 200 trophées!
 

Awungshi

Archer
28 Mai 2016
25
5
18
30
Niveau
156
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Je farm en titan avec mon hdv 11 et c'est franchement beaucoup mieux qu'en basse ligue.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
par exemple:

et juste pour info, avec ma compo (que j'explique sur mon post), je me fais tout autant, en consommant peu de noir...même en légende avec le temps d'attente que l'on connait, je remplis mes réserves en deux jours.. plus intéressant que le barch en basse ligue en tout cas lol
 
  • Like
Reactions: 6 people