Farm to 2000 trophies

pollenou

Barbare
11 Juillet 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous et à toute,

Je souhaiterais avoir des conseils pour farmer les trophés, je suis HDV5 et j'ai 750 trophés, sauf que... j'ai gagné ces trophés juste en defense lol et visiblement ca ne marche plus, il me faut donc farmer (je pense)

En regardant sur le net tout le monde dit qu'il faut trouver les bases ou les HDV sont hors de la ville ou non protégés mais voilà cela me fait gagner que 6-7 trophés, du coup pas vraiment rentable, quelqu'un connaitrait-il une stratégie pour farmer ces 2000 trophés?

Merci à vous pour votre aide !
 

ptit'patate

Gargouille
30 Aout 2013
53
3
23
23
lyon
Niveau
72
Clan
real's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
attends tu veut arriver a 2000 trophes?? !!!!!!
 

ptit'patate

Gargouille
30 Aout 2013
53
3
23
23
lyon
Niveau
72
Clan
real's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
oui mais est se que il veut arriver hdv8??
 

pollenou

Barbare
11 Juillet 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je veux arriver HDV 8 mais en attendant je dois me contenter 6-7 trophées à chaque attaque? parce que farm un village complet c'est hard en ressource... Pourtant y'a des mec HDV5 qui sont en league cristal ça veut dire qu'ils cheatent? Il doit bien y avoir une stratégie...
Sur le net ça dit aussi plus ta un HDV petit plus c facile et pour ça les mecs s'enlèvent leurs trophées exprès c bidon?
Éclairez moi pleeeease :)
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui je veux arriver HDV 8 mais en attendant je dois me contenter 6-7 trophées à chaque attaque? parce que farm un village complet c'est hard en ressource... Pourtant y'a des mec HDV5 qui sont en league cristal ça veut dire qu'ils cheatent? Il doit bien y avoir une stratégie...
Sur le net ça dit aussi plus ta un HDV petit plus c facile et pour ça les mecs s'enlèvent leurs trophées exprès c bidon?
Éclairez moi pleeeease :)
Hdv en dehors = seule solution pour monter à 2 000 trophées pour les petits lvl (hdv 6-) sinon au partir de hdv 7/8 c'est relativement facile en barch en faisant 50% mais quand il y a des hdv dehors il faut essayer de faire le 2 étoiles ;)