Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farmer après les MAJ

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fliynk, 30 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir les clasheurs!

J'ai une question toute bête, j'ai remarqué qu'après chaque MAJ, il y a un nombre ASTRONOMIQUE de villages abandonnés. Je suis en cristal 2 et les villages abandonnés sont moyennement fréquents mais après la MAJ de ce matin, je trouvais quasiment que des villages abandonnés a 300k mini. Donc quelle est la raison de cette augmentation de villages abandonnés apres chaque MAJ?

Ma supposition est la suivante: après chaque MAJ, les boucliers de chaques villages disparaissent. Ce n'est qu'une théorie bien entendu!

2. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Les boucliers ne disparaissent pas (suffit de faire le test sur ton village et tu verras).

L'explication est la suivante selon moi : pendant 2h, plus d'attaques. Certains boucliers vont donc s'arrêter une fois la maj installée, le nombre de villages dispos inactifs est supérieur au nombre d'attaquants (pendant un temps limité bien sûr)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 197
    288
    Élixir:
    11185 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Plus la maintenance est longue, plus le nombre de villages abandonnés ou prémas/mal conçus/touristes et riches apparaissent facilement et pendant plus longtemps.
    Pour une heure de maintenance, durant la première demi heure, tout se passe comme si le temps s'accélérait car en rush, tu montes beaucoup plus facilement en trophées (beaucoup plus d'hdv dehors) et en farm, tu pilles beaucoup.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Darioo

Darioo Gobelin

11 Janvier 2015
    41
    48
    Élixir:
    4209 
    Or:
    Niveau:
    181
    Clan:
    Devils
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    pendant presque 2 heures ça a été magnifique, a peine 3 villages "nextés" qu'on trouvait déjà un gros butin.
    J'ai boosté mes casernes et j'ai fait du Barch pendant 2 heures non-stop, j'ai récolté un peu plus de 7 Millions d'or en 2 heures

5. Gael2toulon

Gael2toulon Sorcier

28 Août 2014
    634
    1 737
    Élixir:
    4771 
    Or:
    Agent Immobilier
    Niveau:
    157
    Clan:
    TT Flingueurs
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Grave j'ai fais 4 millions en 1 heure et quart aprés la maj et sans booster les casernes ;)

6. Aelaris

Aelaris Archer

24 Novembre 2014
    23
    10
    Élixir:
    700 
    Or:
    Manger des lasagnes
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le vent de feu
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    C'est pour ça qu'il faut être au taquet pour savoir quand il y a une màj et quand elles se terminent ^^