Farmer en plein rush ? Je dis oui !

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Est ce que ça marche avec l'HDV 8? Si oui, je vais essayer :)
Tu peux tenter, tu as 200 troupes c'est ça ? Ça risque d'être compliqué, je ne recommenderais pas ! Surtout que pour l'Hdv 8 le pillage vers 1500-2000 trophées est correcte.

Bon tuto je passe hdv 10 dans pas longtemps et surement aller farmer en master, j'aimerai bien savoir ou est le milieu de ton village car a chaque fois je me fais avoir avec les camps ;) si tu peux poster une image sans en enlevant juste l'hdv

Le centre de mon village est au centre de l'Hdv ;-)
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci ;) je le referai quand j'aurai hdv 10 dans 8j
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Quel est le lvl d'hdv le plus récurrent en cristal I ? Les villages ne sont pas plus évolués qu'en or I ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
En cristal 1, tu ne trouves que des hdv 9 ou 10, ce qui t’élimine toutes les recherches débiles, pour les hdv7 qui ont 1000 à te proposer mdr'
Après les villages sont bien plus gros ;)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Quel est le lvl d'hdv le plus récurrent en cristal I ? Les villages ne sont pas plus évolués qu'en or I ?

Comme Starki dit, en cristal 1 les plus fréquents sont les 9 et 10. Certains sont difficiles, (tours de l'enfer bien placées, réservés inaccessibles, HDV trop bien défendu), d'autres moins.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut rasta, bon ne trouvant que dalle a piller en or. Je vais refaire un rush.

J'ai copié ton village. (Enfin celui d'un peu tout le monde lol)
'je verrais jusque ou je monte.
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai lu ton topic ce week end , et coup de bol j'était en cristal 1 :) merci pour les conseils ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
1er Bilan

Cristal 1/ Master 3

48 heures après avoir crée ce topic, il est l'heure d'un premier bilan.
En un mot: génial
La technique dont je vous ai parlé plus haut fonctionne tres bien jusqu'au master 3.
Je vous recommande d'aller franchir 2600 trophées pour choper le bonus master (75k or/75 k elex/ 400 noir) puis de redescendre un peu, sans descendre en dessous des 2500 trophées car vous perdrez le bonus master.
La meilleure zone est pour moi vers les 2550 trophées, la zone est très diversifiée, personnellement j'attaquais à partir de 100k un village peu protegé.

En 48h, j'ai pu prendre 8 millions d'or (ce qui est bien au dela de mes esperances)

Monter plus haut

Si vous souhaitez continuer à piller comme un gros sac tout en utilisant la compo citée plus haut, restez dans la zone 2500-2600.
J'ai remarqué qu'au dela de 2650-2700, une rupture se crée, on croise beaucoup moins de villages faciles à prendre (en cherchant pendant 30mn on finira par trouver, mais ce n'est pas le but, dans la zone 2550 en quelques clics j'y trouvais mon bonheur).
Si vous etes plus gourmands (comme moi), ne vous arretez pas au master 3. Mais il vous faudra une autre armée, plus efficace, plus longue à former, plus couteuse, et l'utilisation de sorts a quasiment chaque attaque.
Personnellement j'ai opté pour le full cochon (j'ai de l'elexir noir en pagaille, et je dois bien avouer que le full cochon est particulierement jouissif), à savoir:
36 cochons
5 sorciers
20 archers
20 barbares
4 soin
1 gel
Si vous continuez plus haut comme moi je l'ai fait, cherchez la compo qui vous correspondra. J'ai choisi le full cochon pour la simple et bonne raison que je ne peux pas utiliser le baloonions : mes serviteurs sont lvl 2 (honte à moi).
Pour en finir avec ce premier bilan, je suis actuellement à 2906 tr et je profite pleinement du bonus de 90k/90k/500 grâce à ma cochonaille.